A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686298 fois)

patfigo78

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2025 le: 13 janvier 2011 à 20:14:27 »
je suis sur le point de prendre un rendez vous pour mon petit tdi 105, chez  SHIFTECH bien sure.

je voulllais encore savoir quel chose; la reprog d'un tdi 105 marchera comme un tdi 140 d'origine?

Et si je roulle pas beaucoup, genre 10 000 km par ans c'est pas grave...

Toplads51

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2026 le: 13 janvier 2011 à 21:07:51 »
salut,
elle marchera un peu plus fort que la 140 une fois reprog, après que tu fasses 1000 ou 50000km par an, y'a aucun soucis t'inquietes

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2027 le: 14 janvier 2011 à 17:12:26 »
 :plusun:

Jackhas

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2028 le: 20 janvier 2011 à 19:24:28 »
 :plusun:

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2029 le: 23 janvier 2011 à 11:55:17 »
Si on met un filtre à air sport (car ce n'est pas proposé dans le stage 1 ou 2), ça change quelque chose ?




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2030 le: 23 janvier 2011 à 14:53:45 »
Je préfère monter ligne boite a air et kn avant la reprog
Une fois le tout monté go la reprog
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2031 le: 23 janvier 2011 à 15:09:53 »
Y'a pas de boîte à air je crois sur les TDI :bizarre1:




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

Toplads51

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2032 le: 23 janvier 2011 à 15:43:53 »
sur les tdi,tu peux en plus mettre une admission dynamique type bmc et c'est 5cv de plus...

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2033 le: 23 janvier 2011 à 16:04:05 »
Oui j'ai prévu l'admission CDA-BMC, la décata, la supression de vanne EGR, mais je comptais en plus mettre un filtre à air sport type Piper Cross, avis ?




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

Toplads51

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2034 le: 25 janvier 2011 à 12:24:54 »
je pense que tu peux éventuellement en mettre un,meme si ca ne devrait pas changer grand chose aux perfs de ta voiture. par contre attention, pour la décata ainsi que si tu veux faire un défap, ça ne passe pas au controle technique,moi mon stage 2 était prévu mais comme au controle, c'est mort, j'ai renoncé.pour la suppression de la vanne egr, celle ci est supprimée quand tu effectues la reprog donc voila pour les infos

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2035 le: 25 janvier 2011 à 12:31:05 »
j'ai pas de FAP donc ça, ça devrait aller.
Après pour la décata, je crois que c'est toléré niveau polution, si la voiture est bien entretenue, etc.. ça devrait passer je pense.
Merci pour l'info Toplads51 :wink:




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2036 le: 25 janvier 2011 à 15:45:07 »
il ne faut pas que le contrôleur voit la décata !  :lol1:  mais, vu le bruit du bouzin une fois la décata effectuée, y a pas de danger qu'il le rate.  :combat2:

donc, prévoit un cata de rechange si tu veux passer au contrôle technique.  :cool:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2037 le: 25 janvier 2011 à 16:02:01 »
Oki merci pour l'info :wink:




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

dem

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2038 le: 25 janvier 2011 à 16:09:05 »
Une reprog et décata est prévue pour moi ce samedi 29  :joyeux2:

Lorsqu'on fais une décata chez Shiftec , il enlèvent le cata d'origine et remettent un cata vidé c'est ça ?

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2039 le: 25 janvier 2011 à 16:50:32 »
Si c'est un cata vidé ça fait pas trop de bruit non ?

Sinon c'est quel genre de bruit ?




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici