Soit le banc ou tu es passé est optimiste car 370Nm fait vraiment vraiment beaucoup, soit le fichier est vraiment trop poussé et je donne pas cher de l'embrayage dans 50.000/60.000kms ! Ca ne rime à rien de mettre autant de couple avec les pièces d'origine.
ma reprogrammation je l'ai faite a performance car du cote de caillan
alors les donnes constructeur sont 105ch et 250nm d'origine
apres passage au banc avant reprog elle sortait deja plus: 109.7ch ety 272.6 nm
le technicien ma dit que c'etait normal car les voitures allemandes font toujours plus en general
ensuite passage au banc apres la reprog 165.7ch et 390.6nm
j'ai trouver que cela fesait beaucoup mais il ma dit qu'il est rester dans les normes constructeurs en %
mais si je ne lui tire pas tout le temps dans la gueule sa devrais aller?
car je garde la meme conduite quand 105 ch en me fesant plaisir de temps en temps
je ne tire pas la boure ou ne roule pas au charbon toutes les cinq minutes
deja le matin je la laisse un peu tourner ensuite quand je pars je ne lui tire pas dans la geule je la laisse toujours tranquille sans monter dans les tours pendant au moins dix minute
et avant de couper le contact j'attend trente seconde voir une minute pour le turbo
qu'en pensez vous??