A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686422 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1980 le: 28 décembre 2010 à 23:23:41 »
C'est tout à fait ca RedCBR ;)

Nous avons moins de performance après reprogrammation que le 1.9TDI 105 pour la simple et bonne raison que le moteur est un 1600cc et non un 1900cc comme les anciens ;)

papy17

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1981 le: 29 décembre 2010 à 11:52:11 »
Bah oui hélas la mode est aux petites cylindrées... :(

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1982 le: 29 décembre 2010 à 15:27:02 »
Rom , tu peux me dire ou se trouve le centre Shitech le plus proche de Nancy STP.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1983 le: 31 décembre 2010 à 02:19:05 »
Celui en Ile de France Babs ;)

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1984 le: 31 décembre 2010 à 11:35:09 »
 :merci: a voir dés que la reprog est prete alors.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

papy17

  • Invité
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1985 le: 31 décembre 2010 à 14:17:00 »
:merci: a voir dés que la reprog est prete alors.

Si tu te décide previent on pourra peut-être se voir là bas :wink:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1986 le: 31 décembre 2010 à 14:23:22 »
Si tu te décide previent on pourra peut-être se voir là bas :wink:

Aucun probleme , il faut deja que les tests soient fini.
 :bizarre3:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

papy17

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1987 le: 31 décembre 2010 à 14:33:01 »
130ch dans la polo ça devrait bien allé :D

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1988 le: 31 décembre 2010 à 15:43:35 »
Y'avait déjà un 1.9TDi 130cv BV6 dans la 9n3 et ça allait trèèès bien  :lol:




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

papy17

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1989 le: 31 décembre 2010 à 17:48:45 »
Ah oui celui-là c'est une bombe mais on ne fera plus ce genre de moteur dans une petite auto :bizarre1:

Hors ligne yo06

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1665
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes-maritimes
  • Karma: 7
  • full gt sport!!!!
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Bluemotion
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1990 le: 02 janvier 2011 à 11:01:27 »
bonjour,alors moi j'aurais une question j'ai fait reprogramme ma golf 5 tdi 105 blue motion

donc passage au banc avant elle me sort 109.7 ch et 272.6 nm  deja plus que les donner constructeur qui sont de 105 ch et 250 nm

et apres la reprogrammation nouveau passage au banc et la elle me sort 165.7 ch et 390.6 nm

cela fait beaucoup je trouve pourtant le reprogrammateur m'assure d'avoir respecter les normes constructeurs en pourcentage

cela m'inquiete un peu car j'ai vu departout qu'une 105 reprogramme fesait 140 ch et 320 nm

qu'en pensez vous??
Mes modifs:  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32015.0

En projet: rns510/bras de capot/peinture des grilles en noir brillant L041

Peut etre: slide light!!!!

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1991 le: 02 janvier 2011 à 13:50:28 »
Parfois sa arrive qu'il sorte au final beaucoup plus que les 140/145 ch annoncer, pareil 2 menbre du fofo ont sorti 161 ch après reprog sur leur 105 mais il sortez 117 ch avant reprog

papy17

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1992 le: 02 janvier 2011 à 14:22:55 »
Certes c'est dans les valeurs hautes mais cela ne me semble pas excessif. Je connais quelqu'un qui a roulé ainsi plus de 30 000km sans jamais ménager sa monture sans rien casser.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1993 le: 03 janvier 2011 à 02:41:26 »
Moi je trouve le couple de ta préparation un peu élevée  :bizarre1:
390Nm pour le 1.9 TDI 105 ca commence à faire vraiment beaucoup pour l'embrayage

Hors ligne Chris-nukkiz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: be
  • Localisation: Verviers
  • Karma: 2
  • Passat CC 2.0 TDI
    • Voir le profil
    • Boutique eBay d'accessoires iPhone iPod iPad etc.
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: PASSAT CC
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1994 le: 03 janvier 2011 à 02:51:13 »
Suis passé de 117 a 161 et 370NM si je me trompe pas (ai pas mes courbes sous les yeux) ils m'ont dis que tant qu'ils augmentaient pas de 100NM sa passais
Elle a déja 158000km roulé peut etre 10 000 déja ainsi et j'étais étonné qu'il me dise 161cv j'avais peur également et sur le forum je suis pas le seul a les avoir je pense et sa a l'air d'aller pour eux.
Passat CC 2.0 TDI 140 - 2011 - bvm 6
- Gris islande - Pack Sport - Pack 5 places - Pack business
- RNS 510 - Interlagos 18" - Bi-xénons directionnels - Cuir alcantara noir

Modifs:
- Eclairage intérieur à leds blanches.
- Teintage vitres avant 65%
- KW V1
- Jantes Bentley Mulliner - 9x20 ET41 - 225/30/20
- Veilleuses led blanches
- Embouts échappements chrome
- Antibrouillards look xénon