A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686334 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1965 le: 01 décembre 2010 à 23:15:55 »
@ Rom Shiftech : Merci pour ta réponse

698 € TTC donc avec la remise, dump valve comprise ?? cool  :cool5:

Je pense qu'on va s'entendre alors...  :wink:

A titre d'info, combien coûte la boite à air Carbonio ?

Et à combien faut-il s'attendre en ce qui concerne la pompe à essence (au cas où) ?

La boite à air carbonio avec filtre BMC => 350 Euros TTC
Pompe à essence renforcé => 900 Euros TTC

Bonsoir Rom Shiftech mon frère est passe avec un de ses amis aujourd hui pour 335d et vendredi prochain mon frère passe son x1 a 14h,  jevoudrai savoir coûte une reprogrammation pour une golf v tdi 170cv? Est ce vrai que le moteur sera toujours aussi peu agréable, aura t il plus d'allonge et aura t il toujours ce cote on off?
Merci

Avec la remise forum il faut compter 580 Euros TTC à la place de 695 Euros TTC.
Niveau comportement moteur, celui-ci accélèrera beaucoup plus fort, les montées en régime seront plus rapide, par contre en ce qui concerne le coté on/off, c'est le moteur IP qui est comme ca, impossible de gommer cet effet là.
Les moteurs CR sont plus linéaires et moins brutaux que les IP mais non présent sur Golf 5

Toplads51

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1966 le: 02 décembre 2010 à 12:56:37 »
et une fois reprog le coté on/off est plus que sympathique, comme les anciens tdi 130 en 3 Fois plus fort, c'est vraiment bon, moi qui ai 440nm,ça envoie d'une force...

Cyssou

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1967 le: 02 décembre 2010 à 13:00:56 »
moi, après mon IP 170, passer au CR, ne me tentait pas trop... le côté on/off est plutôt sympa, et le CR a perdu tout caractère...
du coup, je suis passé au TFSI 230  :moqueur2:

Toplads51

  • Invité
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1968 le: 02 décembre 2010 à 18:58:33 »
moi, après mon IP 170, passer au CR, ne me tentait pas trop... le côté on/off est plutôt sympa, et le CR a perdu tout caractère...
du coup, je suis passé au TFSI 230  :moqueur2:

 :plusun:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1969 le: 26 décembre 2010 à 23:59:24 »
Petit cadeau de noël de la part de schiftec, il annonce pour janvier la repro des 1600 a mazout  :moqueur1: de la golf6

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1970 le: 27 décembre 2010 à 08:44:38 »
Petit cadeau de noël de la part de schiftec, il annonce pour janvier la repro des 1600 a mazout  :moqueur1: de la golf6

Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

zepatko

  • Invité
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1971 le: 27 décembre 2010 à 11:37:54 »
Petit cadeau de noël de la part de schiftec, il annonce pour janvier la repro des 1600 a mazout  :moqueur1: de la golf6

On a déjà un petite idée de ce que ça donnera en gain de puissance et couple ?

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1972 le: 27 décembre 2010 à 11:39:24 »
Petit cadeau de noël de la part de schiftec, il annonce pour janvier la repro des 1600 a mazout  :moqueur1: de la golf6

Ca va faire des heureux ça  :cool5:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1973 le: 27 décembre 2010 à 13:45:42 »
Puissance annoncée


Donc voilà, les boitiers des 1.6TDI sont afin accessible. Ils sont en train de préparer la reprogrammation pour avoir quelque chose de performant et fiable.

Je vous rappelle que, normalement, les 3 1.6TDI sont identiques (le 75, 90, et 105cv). Donc ils devraient donner +/- le même résultat une fois reprog, soit 120 à 130cv, on verra...

Voilà un beau cadeau du père Noël ! :D


Voila ce que jai vu sur un autre fofo, a confirmer par romain
 :!:

Chers clients,


Toute l'équipe de ShifTech Engineering se joint à moi pour vous souhaiter d'ores et déjà, une merveilleuse année 2011 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le protocole du 1.6 TDI entre actuellement en phase de test.
Ces tests préliminaires seront réalisés avec des véhicules confiés par les concessions partenaires et s'étaleront sur toute la durée du mois de Janvier. Ceci, afin de vous assurer une préparation puissante, fiable dans le plus grand respect des tolérances du constructeur.

Je tiens également à vous informer que nous ne serons pas le premier préparateur à proposer le 1.6 TDI au catalogue des véhicules préparés.
En effet, comme vous le savez certainement, nous n'avons pas pour habitude de considérer nos clients comme beta-testeurs, voici pourquoi la préparation sera disponible une fois que celle-ci sera élaborée, testée et validée par notre équipe.
Bien entendu un email vous sera envoyé une fois la préparation disponible.

Je me permets, à titre de rappel, de confirmer le prix de 399€ TTC qui avait été annoncé pour toutes les personnes encodées sur la liste d'attente. Cette dernière sera clôturée le 29 Janvier 2011.


Une fois encore, toute l'équipe de ShifTech Engineering vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,


Robillard François
Responsable de la Recherche et du Développement

« Modifié: 27 décembre 2010 à 13:47:20 par redcbr »

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1974 le: 27 décembre 2010 à 14:44:22 »
ohhhh 130cv dans la polo ça pourrait le faire  :yahoo:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

toms67

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1975 le: 27 décembre 2010 à 19:13:00 »
pourquoi le gain est-il moins important que sur d'autres voitures ?

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1976 le: 27 décembre 2010 à 20:04:13 »
ohhhh 130cv dans la polo ça pourrait le faire  :yahoo:

Tout ce que je veux moi, c'est en bas, qu'il soit aussi souple qu'un diesel doit l'etre, avec de meilleures reprises...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1977 le: 28 décembre 2010 à 09:55:03 »
...
Voila ce que jai vu sur un autre fofo, a confirmer par romain
 :!:

...


Je confirme. C'est aussi ce que j'ai reçu.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1978 le: 28 décembre 2010 à 10:18:12 »
 :cool4: tu va y passer tchap......enfin la jetta  :lol1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1979 le: 28 décembre 2010 à 20:08:01 »
Peut-être ...  :l
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)