Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
eh oui ! pour nos atmo on gagne malheureusement pas grand chose surtout que tu paie le meme prix que tu gagne 50 cv ou 10 faudrais payer au cheval gagné , style 10 euros par cheval gagné
bizarre ! pour moi l'ordinateur de bord affichera toujours la bonne consommation il ne fait que regarder le débit moyen... il faut voir ça comme un compteur relié à un tuyau pour faire simple, le fait d'augmenter le débit dans le tuyau ne devrait pas fausser l'affichage du compteur... d'ailleurs plusieurs personnes qui roulent sur des reprog constatent bien une augmentation de la conso quand ils jouent avec la pédale, ce qui est logique
qu'en est t-il pour nos MKV, est-ce pareil ?
Je pourrais être intéressé par une reprog sur Lyon (ça reste encore raisonnable comme trajet - j'habite dans le Var) pour ma nouvelle GV Pirelli... avec dump valve compris... et option boite à air carbonio...Sachant que j'ai déjà un Cat-Back Milltek non resonated...Combien me couterais cette petite affaire ?Citation de: Cyssou le 16 novembre 2010 à 21:41:45A-t-on une remise forum ?Pour les membres du forum, la TVA est offerte, il faut donc prendre le prix HT sur le site.http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=128&engine=716Citation de: Cyssou le 16 novembre 2010 à 21:41:45Quelle puissance et couple puis-je espérer obtenir ? (sachant que j'ai la DSG)+/- 290/300ch et 380/390NmCitation de: Cyssou le 16 novembre 2010 à 21:41:45Faut-il remplacer la pompe à essence comme le préconise certains ?Celà dépend. Sur certains véhicule reprogrammé en Stage 1 la pompe à essence est préconisé. Pour d'autres, celle d'origine conviens totalement.Nous ne pouvons donc le prévoir à l'avance.Si par contre tu souhaites faire évoluer la préparation, avec un cata sport par exemple. La pompe à essence sera obligatoire.Car le surplus de puissance avec la préparation stage 2, la pompe sera un peu faiblarde.Citation de: Cyssou le 16 novembre 2010 à 21:41:45Est-ce une reprog sûr-mesure ? ou générique ? même à Lyon ?! sachant qu'ils viennent d'ouvrir, l'équipe est-elle parfaitement qualifiée ?Aucun soucis pour l'équipe de Lyon, dans tous les cas ce ne sont pas eux qui font les fichiers, mais l'ingénieur Bruno qui est en Belgique. Si il y a donc besoin de retoucher le soft 2-3-4-5fois, ils le feront avec les logs qui vont avec afin d'avoir un résultat optimal pour le véhicule.
A-t-on une remise forum ?
Quelle puissance et couple puis-je espérer obtenir ? (sachant que j'ai la DSG)
Faut-il remplacer la pompe à essence comme le préconise certains ?
Est-ce une reprog sûr-mesure ? ou générique ? même à Lyon ?! sachant qu'ils viennent d'ouvrir, l'équipe est-elle parfaitement qualifiée ?
Et au niveau de la législation ca donne quoi ? Si je me pete avec un voiture qui est passé de 100 cv a 180 cv ? par exemple ?Vous refaites vos cartes grises et votre assurance ?
Ce n'est pas le lieu pour en discuter, ce sujet a déjà été abordé ailleurs