A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 687432 fois)

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1935 le: 31 octobre 2010 à 12:24:22 »
 :plusun: 15 a 20 ch pour ton R32!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Marko30

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1936 le: 31 octobre 2010 à 14:32:18 »
et ceci change quelque chose ?

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1937 le: 31 octobre 2010 à 15:45:22 »
pour le  stage  2 faut il passer obligatoirement par le stage 1?
merci
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

toms67

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1938 le: 31 octobre 2010 à 19:05:17 »
Le gain n'est certe pas énorme, mais d'apres le préparateur Oettinger qui m'a fait la reprog, c'est l'agrément de conduite qui change, et apparement c'est le jour et la nuit !

Toplads51

  • Invité
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1939 le: 01 novembre 2010 à 20:26:35 »
pour le  stage  2 faut il passer obligatoirement par le stage 1?
merci



nan tu peux directement faire le stage 2 de toute facon le stage 2 comprend le stage 1 qui est la reprogrammation de la cartographie et c'est ce que tu auras obligatoirement en faisant directement le stage2 et en fonction de ta voiture et ton moteur,tu auras en plus soit une suppression de FAP, soit une ligne d'échappement,soit une admission dynamique etc....

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1940 le: 02 novembre 2010 à 19:48:20 »
je compte mettre une ligne miltek et une reprog..

donc autant faire une reprog stage 2..

donc il me faut la ligne miltek complete?
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Toplads51

  • Invité
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1941 le: 02 novembre 2010 à 20:14:01 »
je compte mettre une ligne miltek et une reprog..

donc autant faire une reprog stage 2..

donc il me faut la ligne miltek complete?


Stage 2 : Ligne milltek complete + admission Carbonio + dumpvalve + gestion sur banc de puissance  260cv et 400nm!!

le tout pour 2790€, après à toi de négocier...

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1942 le: 02 novembre 2010 à 20:16:49 »
bah on va faire une stage 1 alors..car 2700€ ca fait un peu chero..

MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Toplads51

  • Invité
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1943 le: 02 novembre 2010 à 20:38:44 »
bah on va faire une stage 1 alors..car 2700€ ca fait un peu chero..



en ce moment la pose de la ligne est offerte plus si tu négoce ca va redescendre un peu

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1944 le: 09 novembre 2010 à 22:26:15 »
On peut évidement faire un petit prix :)
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

SladerZ

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1945 le: 10 novembre 2010 à 15:46:44 »
Qu'est il possible de faire sur un 1.6 102 ch Essence ?

[EDIT]

Finalement je viens de trouver.

Origine : 102 CV - Couple : 148 nm

Reprog : 114 CV - Couple : 163 nm

530 Euros.

Ca fait pas beaucoup de chevaux. Je me demande si je vais vraiment sentir une différence.
« Modifié: 10 novembre 2010 à 16:01:13 par SladerZ »

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1946 le: 10 novembre 2010 à 16:00:01 »
Qu'est il possible de faire sur un 1.6 102 ch Essence ?

 :lol:

RIEN

 :cool2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

SladerZ

  • Invité
Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1947 le: 10 novembre 2010 à 16:02:10 »
:lol:

RIEN

 :cool2:

Bah dans tout les cas vu ce que j'ai trouvé je risque pas d'avoir beaucoup plus de chevaux ;)

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1948 le: 10 novembre 2010 à 16:12:01 »
Bah dans tout les cas vu ce que j'ai trouvé je risque pas d'avoir beaucoup plus de chevaux ;)

eh oui ! pour nos atmo on gagne malheureusement pas grand chose  :bizarre1:

surtout que tu paie le meme prix que tu gagne 50 cv ou 10  :cool2:

faudrais payer au cheval gagné , style 10 euros par cheval gagné  :cool2:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1949 le: 16 novembre 2010 à 16:51:11 »
alors petite question... j'ai vu ceci sur le forum MKVI

seb 69: "Tiens encore 1 autre question, après 1 reprog est ce que l'odb est faussé au niveau de l'affichage des conso moyennes & autres?"
Rom Shiftech: "Oui il ne faut plus regarder l'odb, ou alors le recalibrer au VAG COM, car comme l'injection est plus conséquante qu'avant, forcément ce n'est plus les mêmes paramètres de calcul qu'avant"
qu'en est t-il pour nos MKV, est-ce pareil ?
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration