A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686335 fois)

papy17

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1710 le: 12 mars 2010 à 09:33:46 »
Le cata sport sur mon TDI 140 n'existe pas donc ou tu laisse d'origine ou tu vires tout...pas le choix. :wink:

eme1209

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1711 le: 12 mars 2010 à 11:07:07 »
Pour un échappement turbo-back pour une skoda octavia rs en miltek ou en bastuck c'est combien?

Hors ligne rometi

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1712 le: 12 mars 2010 à 11:11:35 »
Le cata sport sur mon TDI 140 n'existe pas donc ou tu laisse d'origine ou tu vires tout...pas le choix. :wink:

Moi ça existe :p   Ma question tiens toujours  :D

papy17

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Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1713 le: 12 mars 2010 à 11:28:14 »
Concrètement c'est quoi la différence entre la descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow de chez Milltek et une simple suppression de cata ?


En supprimant le cata tu y gangne un peu plus mais non homologué avec les risques que ça comprend, force de l'ordre ou autre CT.
Avec cata sport= homologué donc bon partout et un peu moins performant...à toi de voir  :wink:

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1714 le: 12 mars 2010 à 17:27:02 »
Ok merci :)  En gros avec le cata Milltek t'es pas recalé au CT  , c'est pas rien

Hors ligne timor

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1715 le: 12 mars 2010 à 18:00:52 »
La première soluce aussi de vider, tube souder, et ressouder c'est invisible.

papy17

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1716 le: 12 mars 2010 à 18:22:47 »
ok mais pas sur de passer au CT?

Hors ligne timor

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1717 le: 12 mars 2010 à 18:58:07 »
Ils ne verront rien du tout :)

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1718 le: 12 mars 2010 à 19:32:28 »
Pour un échappement turbo-back pour une skoda octavia rs en miltek ou en bastuck c'est combien?

Bastuk ne font pas de cata sport ;)
Milltek => 1320 Euros TTC posé

ok mais pas sur de passer au CT?

Si tu passes à 100% avec un TDI ;)

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Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1719 le: 12 mars 2010 à 20:09:00 »
Ils ne verront rien du tout :)

Si je fais ça avec mon moteur essence, je vais avoir un souci avec les normes de pollution donc de fortes chances de me faire recaler au CT ... lol

eme1209

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Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1720 le: 12 mars 2010 à 23:54:56 »

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Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1721 le: 13 mars 2010 à 07:35:28 »

Si tu passes à 100% avec un TDI ;)

et au niveau du bruit romain ? moi je ne connais que le TDI 105 a Goss en G5, et lorsque tu démarre, ben tu sait qu'il y a un truc pas catholique !  :wink:

idem pour certaines léon 1 TDI 130 ou 150 !!
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Re : Re : Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1722 le: 13 mars 2010 à 13:33:11 »
Si je fais ça avec mon moteur essence, je vais avoir un souci avec les normes de pollution donc de fortes chances de me faire recaler au CT ... lol

Oui si tu n'as pas de cata sur un essence, la voiture poluera trop

et au niveau du bruit romain ? moi je ne connais que le TDI 105 a Goss en G5, et lorsque tu démarre, ben tu sait qu'il y a un truc pas catholique !  :wink:

idem pour certaines léon 1 TDI 130 ou 150 !!

Si tu vides juste le cata, 0 problème et zero bruit !
Ici sur la mienne j'ai la ligne milltek et pas de bruit non plus au démarage ...

Goss93, il a un restant de ligne de marque ??? (je sais plus)  et c'est sont restant de ligne après cata qui fait qu'elle fait un bruit qui ne ressemble pas à celui d'origine ;)

papy17

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1723 le: 13 mars 2010 à 16:09:50 »
Bon Romain je vais sans doute passer te voir à la fin du mois pour la solution Shiftech vidage cata+pose tuyau+ressoudage ligne origine.
Ainsi j'aurais le même diamètre partout et c'est un peu moins cher :wink:
Et en parrallèle niveau admission besoin d'améliorer le système d'origine?

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Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1724 le: 14 mars 2010 à 14:15:19 »
Celui d'origine est parfaitement optimisé, donc aucun soucis à ce niveau  :wink: