A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686445 fois)

Yamqui

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1635 le: 21 janvier 2010 à 18:19:23 »
Bon, juste un petit feedback après un passage chez ATH à Vaux la semaine dernière :

- Accueil : nickel

- Centre : nickel

- Climat : nickel (font décidément bien les choses chez ATH...  :cool4:)

- Reprog :

Mon petit TDi 105 était bien malheureux pour tracter ma GV SW, fallait lui faire ce petit cadeau. J'ai donc attendu l'entretien des 30 000 km (c'était perso hein... chacun fait ce qu'il veut) et j'ai pris rdv.

Avec la DSG 7, mon 105 cv me permettait d'économiser fiscalement, et de m'amuser comme il faut sur les premiers rapports tout en pouvant jouer de la palette si nécessaire. En revanche, sur autoroute, on laisse passer les autres allemandes !!

Au banc, le résultat n'était pas déshonorant : 111 cv (pour 105 annoncés) et un couple de 255 Nm mais placé trop bas dans les tours à mon goût (1800-2000).

Résultat, 2h et quelques cafés plus tard :
144 cv (seulement, allais-je dire !) et 315 Nm stabilisés sur la plage 1800-2600 t/m. Ca n'a pas l'air ahurissant, mais sur (auto)route, ça change la vie: + 15 km/h en pointe et, surtout, entre 170 et 180 il me reste largement de quoi dépasser un camion... Je viens de parcourir 1 800 km cette semaine, depuis la reprog donc, et c'est que du bonheur.

On notera pour être complet que le moteur est plus bruyant à froid et que la DSG gère moins bien les rapports 1 et 2. Je compense en restant en "manuel" lors du premier km, et en respectant comme avant la synchro-sainte règle des montées et descentes de températures.




En résumé :  :20:

papy17

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1636 le: 21 janvier 2010 à 21:07:45 »
Très bien tout ça encore un heureux avec une reprog!!! :20:

Hors ligne navyfredo

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1637 le: 21 janvier 2010 à 22:56:05 »
ca me donne envie :bave2:

juste Mme visa veux pas pour l'instant :cry:

le nombre de km est-il important pour faire ou ne pas faire une reprog?
mon G5 a 90 000km, c'est pas de trop :?:
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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1638 le: 22 janvier 2010 à 04:25:26 »
Non, tu peux y aller !  :cool5:

juste vérifier si le débitmètre est en bon état.  :wink:  beaucoup le font bien après les 100 000 kms.
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Hors ligne navyfredo

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1639 le: 22 janvier 2010 à 07:40:07 »
 :joyeux2:  :merci:
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Niko91

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1640 le: 22 janvier 2010 à 22:08:15 »
Et comme il est dit assez souvent ... respecter les temps de chauffe et les temps avant la mise à l'arrêt ... ;)

Nickel les gars :)  :plusun:

Hors ligne navyfredo

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1641 le: 22 janvier 2010 à 23:08:02 »
 :plusun:

je respect deja ce "code"  :cool:
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papy17

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1642 le: 23 janvier 2010 à 11:37:55 »
Comme beaucoup de passionnés qui sont ici sur ce forum.

Niko91

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1643 le: 23 janvier 2010 à 12:27:47 »
c'est nickel alors !!!

Oui oui c'est ce que j'ai pu voir, la plupart respecte leur moteur ... c'est un gros plus ca pour la fiabilité des moteurs !!!

J'aime pas les bourrins ... bref c'est un tout autre sujet !  :lol1:

Hors ligne navyfredo

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Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1644 le: 23 janvier 2010 à 12:35:08 »
c'est nickel alors !!!

Oui oui c'est ce que j'ai pu voir, la plupart respecte leur moteur ... c'est un gros plus ca pour la fiabilité des moteurs !!!

J'aime pas les bourrins ... bref c'est un tout autre sujet !  :lol1:

 :plusun:

après chacun fait ce qu'il veux, si des personnes préfèrent payer des réparations plutôt que d'entretenir leur moteur  :twisted:

à chacun ses priorités  :cool4:
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ptit loup59

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1645 le: 01 février 2010 à 23:45:19 »
es-t-il possible de faire une reprogrammation d'un TDi 90 aux environs de 120 ch, le 140 me tente bien mais j'ai du mal a l'idée que le moteur supporte le changement .. j'ai 86 000 km .., en plus de cela je suis l'un des gars qui a eu la malchance d'avoir le volant moteur défaillant a 65 000 km ( au moins celui la est plus recent lol), par contre le prix serai le meme ou moins chère? au cas où je le ferai chez ATH...

Maroon78

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1646 le: 02 février 2010 à 01:55:02 »
140 chevaux, ça ne craint pas si, comme il est mentionné sur le forum, tu respectes la mécanique, les temps d'arrêt et de chauffe, enfin tu respecte ta voiture ( avec ou sans reprog d'ailleurs). Pour ton volant moteur que dire mis a part le 2.0l tdi en fait suer plus d'un malheureux a entendre. j'ai deja reprog une 105 a 152 chevaux, je l'avais fait a 37000 kms elle en a 104000 aujourd'hui et pas de probleme ;)

eme1209

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1647 le: 02 février 2010 à 08:52:14 »
Pour un skoda octavia RS tsi de 2010 avec un moteur ccza, et un turbo ihi on peut attendre combien en reprogrammant?

Hors ligne JF67

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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1648 le: 02 février 2010 à 14:32:30 »
Salut pour une otavia rs Tsi:   stage1:210ch et 320Nm et Stage 2:230ch et 340Nm
Voila un lien:

http://www.autotuneheinz.be/index.php#//autotune//fr//Skoda//Octavia//06/%2704%20%3C%20..//1.8%20TSI//1647//160
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Re : Reprog. Heinz Car Performance
« Réponse #1649 le: 02 février 2010 à 15:06:49 »
ccza = 200cv d'origine , mais les performances sont les memes que la golf6 GTI CCZB ( 211cv )  donc reprog stage 1 = 250/260cv
« Modifié: 02 février 2010 à 23:41:58 par Romain »