Session Groupée Reprogrammation Heinz Car Performance (Belgique)Pour diverses raisons, nous avons décidé de stoppé pendant un moment les sessions groupées que nous organisons depuis quelques temps.
Ceci sera donc là dernière session groupée Auto Tune Heinz Belgique avant un grand temps d'arrêt.
En attendant, pour ceux habitant le nord de la France / Belgique ou autre vous pourrez toujours aller chez Shiftech Engineering, revendeurs de nos programmes qui font régulièrement des sessions groupées (voir les différents posts sur ce forum) Date de cette dernière session: Samedi 20 Juin 2009 Heinz Car Performance
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/Date limite des inscriptions:
10 Juin 2009 ::: Présentation ::: Heinz Car Performance situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement.
Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)…
Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à une reprogrammation sur mesure.
En plus de la préparation moteur, Heinz Car Performance est également importateur officiel des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… .
Les ingénieurs de la societé développent dans leurs ateliers des kits d’arbres à came et kits gros turbo.
::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs ::: Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous offrons la reprogrammation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire les données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.
::: Banc de puissance ::: Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.
::: La Reprogrammation comprend ::: - Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de la reprogrammation supplémentaire , d'autre passage au banc seront effectués jusqu'a temps que le résultat corresponde aux attentes souhaitées.
- Certificat du gain de puissance par impression sur feuille A4 afin de voir l'avant/après Reprogrammation.
ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :1.9 TDI 90 90ch / 210Nm =>
140ch / 320NmStage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330NmStage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm1.9 TDI 105 105ch / 250Nm =>
140ch / 320Nm Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330NmStage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm =>
185ch / 420NmStage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470NmStage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm =>
175ch / 400NmStage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470NmStage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm2.0 TDI 170 170ch / 350Nm =>
200ch / 420NmStage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm1.4 TSI 140 140ch / 220Nm =>
170ch / 280Nm1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm =>
200ch / 300Nm1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm =>
130ch / 173Nm1.6 8v 102 102ch / 148Nm =>
114ch / 163Nm2.0 FSI 150 150ch / 200Nm =>
165ch / 218Nm2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm =>
240ch / 360Nm Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm =>
300ch / 380Nm3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm =>
265ch / 330NmStage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650chPour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session
::: Tarif de la Reprogrammation ::: Me Contacter pour connaitre le tarif Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non)
Possibilité de faire des decatalysations avec soudage d'un tube inox en remplacement du cata
SESSION COMPLETERespecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammé votre véhicule:
Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c
Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure
Après un long trajet, ou après avoir effectuer de fortes accelérations, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques instant, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo puisse avoir une lubrification comme il se doit
Mettez du bon carburant
Evitez les stations d' hypermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.