A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686389 fois)

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1455 le: 10 mars 2009 à 16:31:27 »
plaisir  :?:

lunatic15

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90 à 140cv c'est plezier !
je m'en doute j'aurais du refaire ma carrosserie ben je l'aurais déjà faites pfffff

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Oui ! ça vous trouble hein :D
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1458 le: 16 mars 2009 à 08:28:59 »


Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
25 Avril 2009


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 10 Avril 2009


::: Petit Descriptif d' ATH :::

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.


::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

::: Tarif de la Reprogrammation :::

Me Contacter pour connaitre le tarif


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non)

Possibilité de faire des decatalysations (Cata vidé + tube inox) 

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

SESSION COMPLETE

1/ Gtiman88 (Polo 6n2 - 1.6 GTI)
2/ Pote de Gtiman88 (Alfa 159 - JTD 120)
3/ 2eme Pote de Gtiman88 (Alfa 159 - JTD 120)
4/ Drazig (Scirocco - 1.4 TSI 160)
5/ Domingos (Leon - TDI 150)
6/ Victor (Golf 5 - TDI 105)
7/ Aerodynamicm (Polo 9n3 - TDI 70)
8/ Mpk59 (Ibiza - TDI 100)
9/ Nick (Octavia RS - 2.0 TFSI 200)
10/ alex555987 (Polo 9n3 - TDI 70)
11/ Black & White (Leon Cupra - 2.0 TFSI 240)
12/ Manu (A3 - TDI 140)
13/ Deul08 (Leon Cupra - 2.0 TFSI 240)
14/ Mk7k (Leon Cupra - 2.0 TFSI 240)




Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 03 septembre 2009 à 00:00:10 par Romain »

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 25/04/09 - Page 98)
« Réponse #1459 le: 17 mars 2009 à 22:35:35 »
Salut

Peut on reprogrammer une Golf avec 75.000 kms ?

Merci

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 25/04/09 - Page 98)
« Réponse #1460 le: 18 mars 2009 à 20:45:31 »
Oui biensur sans problème  :wink:

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Oui biensur sans problème  :wink:

Salut
Il me semblais avoir lu que le débitmètre devait avoir moins de 50.000 kms ???

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 25/04/09 - Page 98)
« Réponse #1462 le: 18 mars 2009 à 22:55:46 »
si tu a un doute passage a la valise, sinon tu change le debimetre  :cool2: c est plutot lui qui est "limité" pour la repro et non le kilometrage de ton moteur  :wink:

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si tu a un doute passage a la valise, sinon tu change le debimetre  :cool2: c est plutot lui qui est "limité" pour la repro et non le kilometrage de ton moteur  :wink:

Et que dois t'on vérifier à la valise ? 
C'est quel module et quelle adresse ou se trouve la valeur à checker ?
Merci redcbr

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 25/04/09 - Page 98)
« Réponse #1464 le: 18 mars 2009 à 23:04:16 »
voir si tu a un defaut de debimetre ou pas  :wink:

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voir si tu a un defaut de debimetre ou pas  :wink:

C'est dans quel module ? Le moteur ?

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 25/04/09 - Page 98)
« Réponse #1466 le: 18 mars 2009 à 23:14:46 »
je pense qu en ayant branché le vag com et ensuite en fesant un scan complet de ton  :auto: tu le saura.

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 25/04/09 - Page 98)
« Réponse #1467 le: 18 mars 2009 à 23:16:40 »
Je ne peux réaliser de scan automatique, il est plus facile pour moi d'interroger directement le calculateur qui gère le débitmètre !!!

C'est le module Moteur ?

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 25/04/09 - Page 98)
« Réponse #1468 le: 18 mars 2009 à 23:21:14 »
joker pour moi la , voir romain peut etre  :wink:

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 25/04/09 - Page 98)
« Réponse #1469 le: 18 mars 2009 à 23:54:48 »
Les débimètres sont plus fragiles sur Golf 4 que Golf 5, c'est pour ca qu'on préconise sur Golf 4 de le changer vers les 60.000 kms !

Mais bon ca n'arrive pas tout le temps ;)

Sinon oui faire un scan déjà voir si tu as pas d'erreur, et après faire un relevé en faisant un graphique de l'état du débimètre.
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