A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 683929 fois)

nicogolf5-34

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1425 le: 04 février 2009 à 19:57:09 »
lol vraiment pas béte comme approche si tu me permet le moment venu j'utiliserai ta technique :cool5:

White R-Line du 39

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1426 le: 04 février 2009 à 20:16:41 »


Je lui ai aussi parlé de la S3 de 265cv, de la R32 de 250cv, des BMW M3 a plus de 500cv et aussi biensur des RS4...

avec mon 105cv monté a 150cv sa passe largement... :joyeux2: :lol1:

nicogolf5-34

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1427 le: 04 février 2009 à 20:25:54 »
 :lol1:oui tu m'étonne...
en plus je pense que ca passera avant d'acheter la 105 je regarder les golf v GTI.elle va se dire ca sent l'embuscade :D

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1428 le: 06 février 2009 à 18:53:13 »
Vous etes soumis  :mrgreen:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1429 le: 06 février 2009 à 19:51:39 »
 :lol:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48850
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1430 le: 07 février 2009 à 01:57:17 »
 :glisse: :backtopic:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1431 le: 11 février 2009 à 22:20:14 »
Petite pub au passage :)
Présence d' ATH Belgique et Lyon pour le salon

Expo de la KTM X-Bow et Porsche 997 Turbo

Vous êtes les bienvenues sur le stand si des membres de ce forum y vont


Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1432 le: 16 février 2009 à 12:36:07 »
Si ca interresses du monde il y a 2 places de dispo pour la session du 28/02  :wink:

eme1209

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1433 le: 16 février 2009 à 15:27:09 »
Si ca interresses du monde il y a 2 places de dispo pour la session du 28/02  :wink:

je pourrais venir, je dois rectifier ma reprog pour diminuer

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1434 le: 16 février 2009 à 22:56:53 »
Viens plutot en dehors des sessions Eme, car dejà qu'il y a pas mal de monde, donc c'est préférable de venir à part  :wink:

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1435 le: 16 février 2009 à 23:18:05 »
pq veut tu diminuer

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1436 le: 17 février 2009 à 10:18:50 »
pq veut tu diminuer

La réponse est dans sa présentation :cool4:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1437 le: 24 février 2009 à 23:54:14 »
je suis peut être passé à côté sans voir la réponse ...


j'ai une 1.9TDi 105cv et je me demande si en passant à 150cv il y a des risques par rapport à l'embrayage d'origine et donc devoir changer d'embrayage pour un renforcé?  :gne:

et, excusez de la question conne mais, décataliser c'est quoi ?   :boulet: et ça passe au CT belge ?

Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1438 le: 25 février 2009 à 02:37:41 »
Pour les 150ch du moment que le couple max ne depasse pas la limite constructeur aucun soucis ;)

Decatalyser, c'est vide le catalysateur pour eviter les contres pressions au niveau du turbo, ainsi tu evites toutes casses turbo sur une Reprog un peu plus poussée ;)

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 14/03/09 - Page 94)
« Réponse #1439 le: 25 février 2009 à 15:02:31 »
ok  :merci: Romain pour la réponse rapide  :20:

par contre pour ce qui est de décatalyser, au contrôle technique belge est-ce que ça passe ? je veux dire est-ce qu'ils savent le voir/entendre ou pas ?  :boulet: inside  :lol1:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS