A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686473 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 92)
« Réponse #1380 le: 19 novembre 2008 à 23:54:15 »
Il reste 2 places de dispo pour cette session si ca interresse du monde  :wink:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 28/02 - Page 93)
« Réponse #1381 le: 22 novembre 2008 à 13:52:06 »


Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
28 Février 2009


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 10 Février 2009


Petit Descriptif d' ATH

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.




ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
Stage 3 Evo1 => Kit Turbo => 175ch / 340Nm Soon
Stage 3 Evo2 => Kit Turbo + Embrayage renforcé => 200ch / 410Nm Soon

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

Tarif de la Reprogrammation:

Me Contacter pour connaitre le tarif


La Reprogrammation comprend :

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) 

Possibilité de faire des decatalysations (Cata vidé + tube inox)

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

SESSION COMPLETE

1/ Faya (A3 - TDI 105)
2/ Pete (X5 - 3.0 SD)
3/ Nokthib (Leon - TDI 110)
4/ Alexis 9n3 (Polo - TDI 70)
5/ Mehdi59230 (Golf 4 - TDI 90)
6/ Lunis94 (Leon - TDI 140)
7/ il_drago (Polo - TDI 100)
8/ Pone (Astra - CDTI 100)
9/ Tommy4680 (Polo - TDI 100) STAGE 2 (Admission + filtre sur place + decata)
10/ Johnou (Fiesta - ST)
11/ Jim95 (Megane RS)
12/ Père de Tommy4680 (Ford C-max - 1.8 TDCI 115)
13/
14/

Nick (Octavia - RS) => Passage au banc
Nico130 (Golf 4 - TDI 130) => Ajustement de prépa (Stage 2)



Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 03 septembre 2009 à 00:04:37 par Romain »

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1382 le: 23 novembre 2008 à 00:18:14 »
super pour les prix comme ça on est fixé

Hors ligne vw4ever

  • Vélo
  • **
  • Messages: 178
  • Localisation: nogent sur seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1383 le: 23 novembre 2008 à 23:01:00 »
paiement cash ou plusieurs fois possible <? merci la crise...
golf v tdi 105 noir confortline 07/2007 déja 120 000km

goss93

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1384 le: 23 novembre 2008 à 23:27:09 »
paiement cash ou plusieurs fois possible <? merci la crise...

Normalement c'est paiment cash car c'est prix séssion donc tu as déja une réduction.

Hors ligne vw4ever

  • Vélo
  • **
  • Messages: 178
  • Localisation: nogent sur seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1385 le: 24 novembre 2008 à 07:05:19 »
ok tant pis pour mois j'attendrais 3 mois avant de pouvoir le faire... :colere2:merci pour l'info  :cool5:
golf v tdi 105 noir confortline 07/2007 déja 120 000km

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1386 le: 24 novembre 2008 à 08:32:15 »
Depuis que les prix sont affichés au public, ils ont été revu à la hausse  :twisted:

Les prix auraient dû continuer vers le bas vu qu'il y a toujours autant de sessions, si pas plus  :cool2:

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1387 le: 24 novembre 2008 à 11:08:06 »
pourquoi le prix était encore plus bas parce que je trouve que les tarif sont déjà correct

goss93

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1388 le: 24 novembre 2008 à 11:23:26 »
pourquoi le prix était encore plus bas parce que je trouve que les tarif sont déjà correct

moi j'avais payé 400€ pour une 1.9 TDI 105

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1389 le: 24 novembre 2008 à 11:24:34 »
oui c'est pas normal

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1390 le: 24 novembre 2008 à 11:26:53 »
moi j'avais payé 400€ pour une 1.9 TDI 105

idem pour une 90CV  :twisted:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1391 le: 24 novembre 2008 à 14:07:53 »
Certains prix ont augmentés d'autres ont baissés !
Il y avait quelques inégalité envers d'autres motorisation, du coup on a du tout ré-égalisé.

Puis bon 30 Euros d'augmentation c'est pas non plus la mort comparé au prix client  :wink:

lunatic15

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1392 le: 24 novembre 2008 à 15:43:31 »
oui c'est vrai mais bon tant que c'est que 30 euros

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1393 le: 24 novembre 2008 à 17:01:23 »
romain pour ton info, bruno de chez ATH, fait les repro chez schiftech a 400 euros  :wink:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance (Session 24/01/09 - Page 93)
« Réponse #1394 le: 24 novembre 2008 à 17:28:40 »
13 X 30 euro = 390euro en moins pour les forumeur

Une petite comm sur le dos de golf5forum  :twisted: