Faire un don pour Golf5Forum.
Autant pour moi, je pensais que tu etais toujours sur ton histoire de fumée !Je me rappel pas avoir lu les soucis que tu ennonces ... A quel moment ca te fait ca ?J'ai parlé que mon compte tour et mon moteur ralentissait, buqué, puis repartait fébrilement, même diminuait pour repartir ...
Oui mais c'est quand tu roules ? Quand tu es a l'arret ? Au changement de rapport ?
Accélération constante, ou lors de petite accélération ... Moteur instable à l'arrêt.
Ca te fait quoi exactement comme soucis, car je ne vois pas ce que tu veux dire par moteur instable Es tu sur que la vanne EGR est coupée ?
pfffffffffffffff sa devient lourd quand meme
ecoute le soucis,c est que sa me gonfle toutes ces histoires..... la repro vous l avez voulu et vous l avez, quand on l a fait sur ta voiture elle allait non tu a fait combien de kms avec et toujours sans soucis je crois maintenant tu a un probleme sur ta voiture je n en disconvient pas, mais parceque ton concessionnaire ta dit qu il ne voulait pas travaillé sur ta voiture, et que c etait la prepa qui etait en cause, on casse du sucre sur le preparateur ( je gagne rien a les defendre ). une prepa c est juste amplifié les donnes electronique vers le calculateur de la voiture. donc si il y a probleme, c est surement du a quelque chose sur la voiture, style vanne egr, debimetre, filtre a air, tuyau debranché,etc....pour etre honnete aussi, IL EST VRAI QUE LA PREPA PEUT FRAGILISER la mecanique de la voiture, si on fait le bourrin avec, mais comme tu me l a deja dit en respectant sa mecanique, entretien, temps de chauffe,demarrage en douceur, etc... je pense honnetement que la mecanique tiendraa le coup sans probleme majeur.