Romain, il ne faut pas être agressif envers moi, tu reparles de ma "fausse idée de manque de puissance". Ca vient faire quoi dans la dedans?
J'ai parlé que mon compte tour et mon moteur ralentissait, buqué, puis repartait fébrilement, même diminuait pour repartir ...
Mon garage n'a rien trouvé au sujet du débitmètre.
J'ai pris un rendez-vous chez ATH et voilà
J'ai le droit de chercher une solution à mon problème sans me faire houspiller ...
Je me moque du débat, je veux juste que ma voiture ROULE CORRECTEMENT SANS SOUCIS.
D'ailleurs Romain, je suis prêt à la vendre pour te dire à quel point çà va loin en arrêtant 3 ans à l'avance un prêt ... J'ai tout à perdre ....
Si je pouvais résoudre mes problèmes sans encombre et continuer mon tuning sympathique que j'avais commencé ^^
J'ai jamais dit que j'avais perdu la puissance en plus ... je l'ai toujours ! certes j'ai peut-être perdu un peu en reprise mais çà peut encore passer ...
C'est simplement les sifflements turbo, les a-coups violents, le compte tour qui joue comme il le sent ...
J'ai même fait essayer par touring (société de dépannage) pour voir l'embrayage, et du petit test qu'il a fait, il n'est pas question de l'embrayage...
Sujet clos pour ma part, à quoi bon critiquer ce que je dis ???? On peut pas se baser sur des mots et donner un avis sur du vent ???? Si tu y arrives je t'engage directe et je fais une société de dépannage par téléphone lol