Foudegolf:L'histoire du GSM me parait un peu gros, je vois mal Bruno faire celà le connaissant ! Mais bon ... ca c'est une autre histoire.
Je comprend ton énervement, mais l'histoire des remises session, comme l'a dit advdtoy, tu etais bien content d'en beneficier au départ, comme tout ceux qui l'ont fait, donc je vois pas ce que ca vient faire la dedans. Donc merci de ne pas tout gacher pour tout ceux qui voudrais en bénéficier à cause de ton mauvais retour d'experience.
Dans ce cas là tu peux faire la même pour tous les préparateurs connus, qui font exactement la même chose
Tu fais parti de la minorité de gens qui son décu, mais n'est ce pas réellement ta voiture qui a un soucis sincerement ?
C'est pas que je veux defendre ATH, mais il me semble que ta voiture avait deja un probleme des le départ et ils te l'ont signalé le jour de ta reprog (180ch au banc avec la BMC ce n'etait pas normal)
Je me rappele meme que tu demandais à Bruno (ATH) de mettre plus et il a refusé justement parcequ'elle ne sortait pas les chevaux qu'elle aurait du sortir apres reprog car il a vu qu'elle avait un soucis.
Donc pourquoi dire que la reprog est en cause ??
Le jour ou tu es venu, 5 TDI 140 sont passés durant cette session et aucun hormis ta Golf n'a eut de soucis.
Pour rappel une A3 TDI 140 a sorti 190ch juste avec la gestion ce même jour.
Une voiture n'est pas l'autre, donc forcement il n'y a pas le même résultat pour tout le monde.
J'ai vu passer enormement de monde chez ATH, tu doit faire parti des 2/3% de ceux qui ne sont pas satisfait.
Tous les autres, les 97/98% restant sont super content. Donc n'y a t'il pas un soucis quelque part, autre que via la Reprog a ton avis ?
Je te dirai va faire un tour chez d'autres préparateur, et trouves moi 100% de client heureux et sans soucis, ca sera exactement la même.
Sur 100 véhicules qui sont reprogrammés, si il y a 5 véhicules qui ont des soucis, tu dirais donc que c'est la reprog qui est en cause ?
Moi je dirai sur 100 véhicules qui sont reprogrammés, donc 100 gestions avec plus au moins 20/30 blocs moteurs similaire, si le préparateur modifi les même paramètres, et que sur ces 20/30 blocs 1 ou 2 ont des soucis, c'est que ca ne vient pas de la reprog mais plutôt du moteur, ou de certaines pièces.
Ne vois rien d'offensif dans ce que je te dit, mais personnellement si ils te disent que ca ne vient pas d'eux, je ne vois pas pourquoi ils te mentiraient ... Quel est leur but dans ce cas là ?
Hormis ajouter un peu de pression turbo, debit d'injection, temps d'injection,couple, etc... Ce n'est qu'une augmentation de debit et de pression rien de plus ... Donc je vois pas comment ca pourrais impliquer autant de soucis à ta Golf !
Non sincerement, je pense plus que tu t'emballes en essayant de trouver une réponse à tes soucis de puissance, et dans ton cas, citer la reprog comme cause de tes problèmes, mais bon pour moi, le soucis ne vient pas de là mais d'un élément moteur.
Enfin bref, pour en revenir à tout ca, je ne vois pas le but de faire de la sale pub à ATH comme tu souhaites le faire ! Certes tu es décu , mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Merci d'y penser, et merci de pensez aux autres qui n'ont pas forcément de soucis avec leur véhicule.
Amigoche:Quel est ton problème avec ta voiture ?
C'est sur ce que tu m'avais dit ? parcequ'elle fume ?
Comme je t'ai dit, si tu ne veux pas quelle fume il faut diminuer l'injection, et en diminuant l'injection forcément tu diminues la reprog, donc pour ne pas qu'elle fume il faut qu'elle sorte +/- 170/175ch pas plus.
Maintenant, tu veux repasser d'origine pas de soucis, tu va les voir, et ils te remettront ca sans problème.
Si c'est pour un autre soucis, dit moi, je te dirai ce que j'en pense.