je vais bientot ouvrir un sujet ou je vais expliquer toute les m******* que ath fait sur les voitures, je vous garantie vous réfléchirez a deux fois avant de repartir chez eux
avec la reprog ma voiture n'avais que des problèmes trou puissance aléatoire, samedi j'ai mis les point sur les i et ils ont mis m'as voture d'origine, en la passant sur le banc la voiture ne dévloppe plus que 101cv ouffff direct le beau discours t'as voiture a un sérieux problème ton débimetre est mort ( il avait que 4 jours pour info ) ton turbo siffle pas bien et que des mensonge impossible a croire, ils m'ont gentillement invité a aller chez vw car elle avait soit disant un GROS problème, je suis dégouter je reprend le volant de ma voiture, je m'attend a avoir une voiture qui avance pas
et ben non, la voiture est certes moins coupleux ( normal ) mais très souple, les rapports passe bien, le moteur reprend a bas régime et monte haute, impossible de dire que ma voiture a 100cv, par acquis de conscience je me dis je vais voir si ma voiture a réelement les chevaux que ath m'annonce et rebolette 137 cv certifier, alors expliquer moi comment eux me sortent 101cv????? ma voiture n'as jamais aussi bien rouler, la chiasse de reprog qui m'ont foutu dans la voiture etait bien en cause et plus ils mentent comme ils respire, juste pour dire que leur reprog est pas en cause pfffffff c'est des petit très petit
je vais ouvrir un sujet en expliquant en détail tout mon périple chez ses arnaqueurs et croyez moi que je vais le poster sur tout les forums ou je suis membre, car faut arreter de dire que se sont les meilleures car samedi devant moi il y avait 3 personnes qui revenait car leurs reprog n'allais pas,
en plus cerise sur le gateau, ils ont fait un test avec ma voiture et biensure j'étais pas dedans, mon gsm a sonné et les pauvres type ce sont permis de décrocher et il n'avais sonné que une fois, c'etait ma femme en ligne et ils lui ont sorti de chose que je n'ose meme pas dire sur le forum, croyez moi ca va pas se passer comme ca, je vais demander le remboursement total de ma reprog et si il ne le font pas, je vais porter plainte, en plus de ca je leur réserve une petite surprise avec les administrations fiscales pour leur boulot au black, je suis comptable dans une fiduciaire et j'en connais un paquet de controleur donc ils me cherchent ils me trouve