Mise à jour de la liste des participants pour la session du 25/10
1/ Blackstar (Polo - TDI 80)
2/ Advdtoy (Opel - Astra)
3/ Seat TT (Polo 9n3 GTI - 1.8T 150)
4/ Addict094(A3 - TDI 130)
5/ Jimmy (Eos - 2.0 TDI 140 FAP)
6/ Stef (Bora - TDI 130)
7/ Gaetan (Bora - TDI 150)
8/ Eyo (Passat - TDI 140)
9/ Lolo76700 (Golf 4 - 1.8T 150)
10/ Nico130 (Golf 4 - TDI 130)
11/ Vianney (Golf 4 - TDI 100)
12/ Kokigna (Megane - 2.0T RS 225)
13/ Sheitan95 (Megane - 2.0 Dci 175)
Hurri (Golf 4 - TDI 130) Passage au banc
Seb (Bora - TDI 115) Pasage au banc
Attention , je tiens à préciser pour avoir le meilleur rendement possible lors de la reprogrammation et pour que le passage au banc soit efficace pour tous , il faut que votre débimètre ait moins de 60.000 kms (Valable pour les TDI et les Turbo Essence)
Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:
1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c
2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure
3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal
4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services de marque.