A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 675985 fois)

goss93

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1095 le: 10 août 2008 à 22:51:09 »
Bah voila, j'ai décidé de franchir le pas chez ATH.
Après plusieur mois et plus de 11 000 km chez O², je vais reprogrammer ma voiture chez ATH avec une décata + admission + BMC.

Pourquoi ? bah pourquoi pas ...  :lol1:

J'ai vu Romain au meeting du vendredi 8 aout, et si tout se passe bien , le 13 septembre direction Balgique chez ATH  :D

Cofie

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1096 le: 11 août 2008 à 00:23:51 »
Ok ok et pour le changer j'ai le droit d'insister sans donner d'explications?
Pas risqué de parler de reprog?

C'est sa voiture ? Non c'est la tienne tu n'as pas a lui donner d'explication.
Je m'imagine bien dire a un de mes clients
" Hey pourquoi vous voulez achetez ca ?
" Ah ok ba non alors je ne vous le vend pas ca ne me convient pas "  :moqueur3:

Allez Goss economise quelques euros de plus et fait l'evo2 direct  :D

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1097 le: 11 août 2008 à 10:54:02 »
C'est sa voiture ? Non c'est la tienne tu n'as pas a lui donner d'explication.
Je m'imagine bien dire a un de mes clients
" Hey pourquoi vous voulez achetez ca ?
" Ah ok ba non alors je ne vous le vend pas ca ne me convient pas "  :moqueur3:

Allez Goss economise quelques euros de plus et fait l'evo2 direct  :D

... tu rigoles mais mon magasinier a faillit ne pas me vendre une grille de GT disant que çà ne devait pas passer sur ma golf , j'ai du inventer une histoire pour l'avoir ...  :colere2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1098 le: 11 août 2008 à 12:36:41 »
Quentin change de garage, je t ai deja dit ce sont des barakieeeeeeeee  :cool2:

goss93

  • Invité
C'est sa voiture ? Non c'est la tienne tu n'as pas a lui donner d'explication.
Je m'imagine bien dire a un de mes clients
" Hey pourquoi vous voulez achetez ca ?
" Ah ok ba non alors je ne vous le vend pas ca ne me convient pas "  :moqueur3:

Allez Goss economise quelques euros de plus et fait l'evo2 direct  :D

oui j'y ai pensé, j'attend d'avoir le pare choc GTI arriere et je vais le faire peut etre même le 13 septembre. Ce n'est pas une question d'argent ^^ .

Par contre Romain, j'ai vu kit turbo en stage 3 c'est un turbo classique ou turbo HYBRID ?

L'embrayage d'origine sur le TDI 105 supporte combien en couple ?
« Modifié: 12 août 2008 à 13:06:12 par goss93 »

Cofie

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1100 le: 12 août 2008 à 21:22:52 »
Goss adopte moi j'aime ton argent  :moqueur3:
Bon je ne suis pas romain mais je lui ai demandé pour le stage3 et celui ci n'est encore qu'a la periode test&essai.
Concernant l'embrayage du TDI 105 il decroche au dessus de 360nm d'origine.

Motion4Ben

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1101 le: 13 août 2008 à 10:50:20 »
Hello bon j'ai un peu la fleime de me refaire les 74 pages du topic...
Je voulais juste savoir si quelqu'un qui a franchit le pas sur un stage 3 sur le 2.0 tdi 140?
Je les avais contacté pour avoir une idée du prix et je pense que quand mon turbo va commencer a fatiguer je vais ptetre bien me lancer la dedans...

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Par contre Romain, j'ai vu kit turbo en stage 3 c'est un turbo classique ou turbo HYBRID ?

Tout dépend de l' Evo  :D
L' Evo1, il me semble que c'est un Turbo de 140(GT16) ou 170(GT17), je sais plus trop ...
et l' Evo2, c'est un GT17/20 (hybrid)

Sinon Cofie à bien résumé la chose  :wink:

Hello bon j'ai un peu la fleime de me refaire les 74 pages du topic...
Je voulais juste savoir si quelqu'un qui a franchit le pas sur un stage 3 sur le 2.0 tdi 140?
Je les avais contacté pour avoir une idée du prix et je pense que quand mon turbo va commencer a fatiguer je vais ptetre bien me lancer la dedans...


Voilà ce que donne un Stage 3 sur un 2.0 TDI Quattro  :wink:
Turbo GT17/20 - Decata - Admission - Embrayage renforcé - Reprog sur mesure
Prix => +/- 3600 Euros

« Modifié: 16 août 2008 à 03:38:37 par Romain »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1103 le: 16 août 2008 à 15:30:00 »
Fiuf impressionnant ^^ , le prix aussi  :cool2:

advdtoy

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1104 le: 16 août 2008 à 19:57:16 »
Ca fait cher pour 223 ch au final.
Autant resté vers 200ch, je pense que le prix performance est plus honnete...

goss93

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1105 le: 17 août 2008 à 00:39:24 »
En même temps, le turbo + embrayage renforcé ca fait ma moitié du prix. Et quand tu décide de changer un turbo faut obligatoirement voir les frais a coté comme l'embrayage , les freins ...

xplode478

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1106 le: 17 août 2008 à 15:05:21 »
moi je serait le certainement a la prochaine vers décembre ou au plus tard février  :bizarre3: :bizarre3: :bave2:

Emmanuel

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1107 le: 17 août 2008 à 18:38:51 »

Ben pour moi sa ne sera pas pour cette fois , jdois faire l'entretient de ma voiture et comme je ne sais pas pour combien je vais en avoir jvais attendre un peu .


@+Manu

Motion4Ben

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1108 le: 18 août 2008 à 11:17:52 »
Ca fait cher pour 223 ch au final.
Autant resté vers 200ch, je pense que le prix performance est plus honnete...

Ca fiabilise énormement la prépa le stage 3...
De part l'embrayage plus costaud mais surtout le turbo...

advdtoy

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1109 le: 19 août 2008 à 16:54:31 »
ok, ca fiabilise, mais au vu du rajout de tune, par sur une GTI 30 eme anniversaire, meme avec le prix de l'essence, tu t'y retrouve au niveau du porte monnaie