A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686676 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport


Ok pour la date , je le savais  :moqueur2: je lui demandais simplement s'il avais déjà fixer une date après le 13/09 afin que je puisse économiser un max.

@+Manu


romain a ecrit ceci il y a quelque jours

Pas de date de fixer après le 13/09 encore !
Mais bon, au pire ca sera courant Octobre Novembre   

Emmanuel

  • Invité
romain a ecrit ceci il y a quelque jours

Pas de date de fixer après le 13/09 encore !
Mais bon, au pire ca sera courant Octobre Novembre   


Je te remercie pour les infos  :wink:


@+Manu

advdtoy

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1082 le: 08 août 2008 à 20:58:33 »
je suppose que les golfs sont prioritaires a l'inscription? donc je risque d'attendre tres longtemps!!!

en general premier arrivé , premier servi sauf si il y a des pti francais qui viennent de loin, alors par politesse on les laisse passé devant  :lol1:

je suis de la region parisienne. merci les belges pour votre politesse  :boire1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1083 le: 08 août 2008 à 21:01:51 »
je suis de la region parisienne. merci les belges pour votre politesse  :boire1:

 :lol1: de paris c est pas assez loin  :twisted:, romain vient aussi de la  :cool2:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1084 le: 08 août 2008 à 21:20:45 »
Non rien à voir la distance !
Sauf pour ceux qui viennent de plus loin que Paris  :lol:

Donc les 1ers arrivés sont les 1er servis, normal  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1085 le: 08 août 2008 à 22:55:46 »
Non rien à voir la distance

pourtant tu nous avait fait le coup  :colere4:  :twisted:  :lol1:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1086 le: 09 août 2008 à 00:57:00 »
moi on m'as fait passer un peu avant car j'allais me marier dans une semaine  :twisted:
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1087 le: 09 août 2008 à 04:25:07 »
Non rien à voir la distance

pourtant tu nous avait fait le coup  :colere4:  :twisted:  :lol1:

Moi je fait rien passer pour info  :moqueur3:
C'est pas à moi que tu as donné ta carte grise, mais au commercial !
Après c'est pas de ma faute si y a foule et que tout le monde se pointe en même temps
Tout le monde souhaite passer dans les 1ers et ca j'y peux rien  :bizarre2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1088 le: 09 août 2008 à 10:29:26 »
 :lol1: je parlais pas de moi ,car je suis la chaque fois(les 2 fois  :oops:) a 8h30 avant tout le monde  :twisted:

Mais je t ai entendu demandé de mes propres oreilles, de laisser passer un gars qui venait de loin  :wink:, ce qui est je trouve totu a fait normal  :cool4:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1089 le: 09 août 2008 à 10:44:19 »
:lol1: je parlais pas de moi ,car je suis la chaque fois(les 2 fois  :oops:) a 8h30 avant tout le monde  :twisted:

Mais je t ai entendu demandé de mes propres oreilles, de laisser passer un gars qui venait de loin  :wink:, ce qui est je trouve totu a fait normal  :cool4:

Perso j'ai voulu faire la même chose lorsque je suis aller... J'ai débarquer à 8h35... Et bien j'avais déjà 4 personnes devant moi...

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1090 le: 10 août 2008 à 02:23:46 »


Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
25 Octobre 2008


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 10 Octobre 2008

*************************************

Petit Descriptif d' ATH

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


*************************************

Heinz Car Performance propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
Stage 3 Evo1 => Kit Turbo => 175ch / 340Nm Soon
Stage 3 Evo2 => Kit Turbo + Embrayage renforcé => 200ch / 410Nm Soon

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch)



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

Tarif de la Reprogrammation Me contacter (Grosse Remise pour les sessions)

La Reprogrammation comprend :

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) 50 Euros (Prix Session).

Possibilité de faire des decatalysations (Cata vidé + tube inox) pour 250 Euros (Prix Session).

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)

1/ Flat 6-0 (Golf IV - TDI 130)
2/ Masterchief57 (A3 - 2.0 TDI 140)
3/ Seat TT (Polo 9n3 GTI - 1.8T 150)
4/ Nico_130 (Golf 4 - TDI 130)
5/ Pote de Gaetan (Caddy - TDI 105)
6/ Cyril (A3 - 1.8T 180)
7/ Hornet (A3 - 2.0 TDI 140 DPF)
8/ Jimmy (Eos - 2.0 TDI 140 DPF)
9/ Gaetan (Bora - TDI 150)
10/ Addict094 (A3 - TDI 130)
11/ Eyo (Passat - TDI 140)
12/ Cousin de Goss93 (BMW - 320TD)
13/ Blackstar (Polo - TDI 80)
14/ Advdtoy (Astra - 1.7 CDTI)


A titre d'info , les 13 premiers inscrits et confirmés seront prioritaire


Membres en attente de confirmation pour cette session:

1/ .......... (..... - ....)
2/ .......... (..... - ....)
3/ .......... (..... - ....)



Attention , je tiens à préciser pour avoir le meilleur rendement possible lors de la reprogrammation et pour que le passage au banc soit efficace pour tous , il faut que votre débimètre ait moins de 60.000 kms (Valable pour les TDI et les Turbo Essence)

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 08 octobre 2008 à 16:43:58 par Romain »

Jo62

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1091 le: 10 août 2008 à 17:20:31 »
Salut  :D

Participant à la prochaine reprog , j'ai vu qu'il était conseillé de faire changer le débitmètre si celui ci avait plus de 60000kms.
Ma golf a 85000kms donc j'ai été voir à ma concession pour effectuer le changement et quand j'en ai parlé à la personne en question , il m'a regardé avec de grands yeux en me disant qu'il n'avait jamais changé de débitmètre sur une G5 et que donc pour lui sa n'était pas nécessaire.
Qu'en pensez-vous?

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1092 le: 10 août 2008 à 21:42:56 »
Salut  :D

Participant à la prochaine reprog , j'ai vu qu'il était conseillé de faire changer le débitmètre si celui ci avait plus de 60000kms.
Ma golf a 85000kms donc j'ai été voir à ma concession pour effectuer le changement et quand j'en ai parlé à la personne en question , il m'a regardé avec de grands yeux en me disant qu'il n'avait jamais changé de débitmètre sur une G5 et que donc pour lui sa n'était pas nécessaire.
Qu'en pensez-vous?


Le mien a laché à 18000 kms, c'est un problème récurant le débimètre. Je suis assez septique que ton garagiste n'en aie jamais changé sur un Golf V  :cool2:
BMW 316d 2013.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance

Jo62

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1094 le: 10 août 2008 à 22:38:17 »
Ok ok et pour le changer j'ai le droit d'insister sans donner d'explications?
Pas risqué de parler de reprog?