Y'a juste une donnée que vous oubliez de mettre, le conducteur...
Regardez Yann78 il a sa repro depuis 2 ans et xxxx milliers de bornes et no soucis. Now vous prenez SA voiture et vous la confiez a Mr Jacky Kéké qui aime burn, patiner, cravache sa boite comme un porc et passe ses rapports a 4500 t/min et bien je ne lui donne pas long feu a la caisse.... Bien sur j'ai pris l'extreme, tout ca pour dire que moins l'on respectera sa titine // plus on lui en mettra dans la gueule moins longtps elle durera ( reprogrammé ou pas d'ailleurs ).
Apres je ne parle pas des reprog hard qui font mal a la mecanique si certaines pieces ne sont pas changés.
Je ne me fais pas de soucis sur ma voiture repro vu que je la cravache uniquement sur les depassement national, le reste du temps ( ville ) je roule tranquille, pas envie de tuer un enfant. Dites vous bien que si vous traitez votre voiture comme avt la repro elle ne s'usera pas plus hein
Idem pour rachetez une voiture reprogrammé, c'est la meme que pour une voiture non repro si le proprio est un porc kéké la voiture est rincé. Si c'est un type clean la voiture le sera aussi...
@Romain
J'entend tout le monde dire TDI 90 et 105 meme bloc blabla alors pourquoi ATH propose une phase 2 sur les 105 et pas pour les 90 ?
@Sentenza
La Cofie's Team te fait un bisou et te repeind le capot en noir NOX