A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 676015 fois)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page
« Réponse #1050 le: 30 juillet 2008 à 09:38:26 »
Ah bon et pour quelle raison :gne:

Parait qu'elle avance pas  :lol1:

Normal, t'as rajouté plein d'option, c'est du poids tout ça ! je récupéré tes feux et tes pc, t'iras plus vite  :cool2: :lol1:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Ah bon et pour quelle raison :gne:
Embrayage qui patine, boite de vitesse. Maintenant si c'est pour garder pas longtemps c'est bon.. mais après...

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 -
« Réponse #1052 le: 30 juillet 2008 à 09:46:11 »
Parait qu'elle avance pas  :lol1:

Normal, t'as rajouté plein d'option, c'est du poids tout ça ! je récupéré tes feux et tes pc, t'iras plus vite  :cool2: :lol1:

On a la même puissance mais moi vu que c'est des pure sang belge je dois aller plus vite que toi

Tu dois sûrement faire partie de la Cofie's Team :moqueur2:

Embrayage qui patine, boite de vitesse. Maintenant si c'est pour garder pas longtemps c'est bon.. mais après...


Ala la les préjugés :moqueur2:
On verra avec le temps qui sait :cool2:

Vu mon kilométrage, je lui donne plus 3 ans avant de changer de voiture... On verra d'ici là...

Jusqu'ici je fume pas, je roule pas comme un dinkk donc ça roule :moqueur1:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/
« Réponse #1053 le: 30 juillet 2008 à 14:20:40 »
On a la même puissance mais moi vu que c'est des pure sang belge je dois aller plus vite que toi

Tu dois sûrement faire partie de la Cofie's Team :moqueur2:

Pure sang arabe pour moi  :cool2:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 -
« Réponse #1054 le: 30 juillet 2008 à 16:17:38 »
Embrayage qui patine, boite de vitesse. Maintenant si c'est pour garder pas longtemps c'est bon.. mais après...


nawak !!!!!!  :moqueur3:

si la reprog était aussi néfaste que tu le dit, ca se saurai très vite ! croit moi !  :cool2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1055 le: 30 juillet 2008 à 18:17:04 »
apparement je suis pas le seul a avoir des problèmes avec les reprog de chez Heinz

si il ne font pas le nécessaire le moi prochain je vais demander qu'il me rembourse et si ils le font pas, croyez moi que je ferai un bon dossier pour avec tout les plaignant et je ferai de l'anti pub sur tout les forum, car 5 ans de garantie je veux bien croire, mais ne partez pas trop souvent pour voir si votre voiture a un problème car on vous envoie vite sur les roses  :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4:
Golf 7.5 GTI Performance

golfboys

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1056 le: 30 juillet 2008 à 18:36:11 »
Je pense que la reprog diminue la longétivité de certaine voiture, et je remarque que ceux qui reprogramme leur auto ne la garde rarement,

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1057 le: 30 juillet 2008 à 18:38:15 »
Je pense que la reprog diminue la longétivité de certaine voiture, et je remarque que ceux qui reprogramme leur auto ne la garde rarement,
:plusun: mais aussi c'est que la reprogrammation c'est tout frais donc on a pas tous les retours "positif ou négatif"...

Faut voir avec le temps... La GTI 30 n'est pas une GTI reprogrammé et vendue en concession?


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1058 le: 30 juillet 2008 à 18:49:10 »
:plusun: mais aussi c'est que la reprogrammation c'est tout frais donc on a pas tous les retours "positif ou négatif"...

Faut voir avec le temps... La GTI 30 n'est pas une GTI reprogrammé et vendue en concession?



Elle est aussi renforcé au niveau de l'embrayage, turbo ect ....

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
nawak !!!!!!  :moqueur3:

si la reprog était aussi néfaste que tu le dit, ca se saurai très vite ! croit moi !  :cool2:
J'ai deux potes qui l'on fait, une bmw 325d à 230ch, sa patine à mort, il a du changer.
et un autre avec une a6 avant 3.0 quattro qui doit changer sa boite.
C'est bien beau les reprog, mais c'est comme une vrai prepa, faut changer certain organe.
Chez vw, bmw ou ailleurs, il vont te mettre une boite qui supporte une tolérance de ptet 5% en plus pour se donner de la marge mais pas plus.

Cofie

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1060 le: 01 août 2008 à 23:37:00 »
Y'a juste une donnée que vous oubliez de mettre, le conducteur...
Regardez Yann78 il a sa repro depuis 2 ans et xxxx milliers de bornes et no soucis. Now vous prenez SA voiture et vous la confiez a Mr Jacky Kéké qui aime burn, patiner, cravache sa boite comme un porc et passe ses rapports a 4500 t/min et bien je ne lui donne pas long feu a la caisse.... Bien sur j'ai pris l'extreme, tout ca pour dire que moins l'on respectera sa titine // plus on lui en mettra dans la gueule moins longtps elle durera ( reprogrammé ou pas d'ailleurs ).

Apres je ne parle pas des reprog hard qui font mal a la mecanique si certaines pieces ne sont pas changés.
Je ne me fais pas de soucis sur ma voiture repro vu que je la cravache uniquement sur les depassement national, le reste du temps ( ville ) je roule tranquille, pas envie de tuer un enfant. Dites vous bien que si vous traitez votre voiture comme avt la repro elle ne s'usera pas plus hein  :D   
Idem pour rachetez une voiture reprogrammé, c'est la meme que pour une voiture non repro si le proprio est un porc kéké la voiture est rincé. Si c'est un type clean la voiture le sera aussi...


@Romain
J'entend tout le monde dire TDI 90 et 105 meme bloc blabla alors pourquoi ATH propose une phase 2 sur les 105 et pas pour les 90 ?


@Sentenza
La Cofie's Team te fait un bisou et te repeind le capot en noir NOX  :feu:  :moqueur3:


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48792
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1061 le: 01 août 2008 à 23:41:03 »
 :plusun: sur le soin a donner a sa  :auto:

perso je tire jamais dedans a froid et dans les premiere vitesse,(1 et 2), ensuite je pousse les autres mais piano, piano et joue bcp avec le couple  :wink: et sur la six sur autoroute de temps en temps

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1062 le: 03 août 2008 à 11:44:19 »
cofie a très bien résume la situation !!!  :20:

je vais juste corrigé un truc !  :wink:  deux ans et demi et 45 000 Kms !  :lol1:  et j'espère bien qu'elle en fera encore autant !  :wink:

ce qui veux dire que dans 2 ans, ca sera : remise du programme d'origine, remise des jantes d'origine et reprise chez VW !  :moqueur3:  et rebelote avec la remplaçante !

mais pour l'instant, on va se concentré sur les vacances ! la marmaille a l'arrière, le coffre de toit et VTTs sur la lunette arrière !  :yahoo: eh oui, même reprog une golf peut être familiale !  :cool2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Emmanuel

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1063 le: 03 août 2008 à 18:45:04 »
Simple question la prochaine reprog "groupée" se fait quand , je veux dire celle après le 13/09 car moi les finances sont basses donc faut que j'économise un max car ok vous avez un prix de groupe grace à romain mais quand je voie les tarifs qu'ils demande chez Heinz ben sa dois faire quand même une sacrée buque au niveau portefeuille .


@+Manu
« Modifié: 03 août 2008 à 18:50:50 par Emmanuel »

Cofie

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1064 le: 03 août 2008 à 19:15:59 »
@Emmanuel
Je pense que Romain est en vacance envoie lui un mp il te repondra. Et il me semble, corrigez moi si je me trompe, que tu px payer en 2 fois chez ATH.

@Yann
Nous l'on revient de vacance et la repro sur une voiture chargé facon semi-remorque avec 4 personnes a l'interieur ce n'est que du bonheur, un confort de conduite rien a dire.
Et voui comme dit Yann l'on peut etre pere de famille, avoir une voiture repro et ne pas etre un fou du volant briseur d'embrayage  :wink: