A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686588 fois)

michel_bxl

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1005 le: 11 juillet 2008 à 20:06:38 »
@Uaglio666: Les pneus tiennent encore à la route avec 200ch? C'était une 170 d'origine?

michel_bxl

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1006 le: 12 juillet 2008 à 14:41:27 »
140-150ch et 320-330Nm, c'est pas un peu trop pour l'embrayage/boite d'origine d'une 105ch BVM5?

Uaglio666

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1007 le: 12 juillet 2008 à 15:17:10 »
@Uaglio666: Les pneus tiennent encore à la route avec 200ch? C'était une 170 d'origine?

 :lol: c'est pas une Mustang 500 Hp que j'ai!!

Bien sur qu'elle tiens parfaitement la route mais bon, ça ne ce conduit pas comme un 105 Hp v :wink:

Il faut quand même la gérer mais tu sais, avec un châssis flexible sport, de bon pneus et des distancielles, c'est de la crème...

C'est bien un TDI 170.

Oui sans problème avec l'embrayage d'origine d'un 105 pour assumer 150 Hp et 330 Nm.

Bien sur si tu embrayes comme un porc à chaque vitesse, il ne va pas faire long feux... mais ça, même avec un 105 d'origine...

Tu dois sentir ta machine et traiter la mécanique comme il ce doit... si tu suis cette ligne de conduite, tu feras 200000 Km avec ton embrayage.

Sauf si ton embrayage à un défaut caché à la base, là, il apparaitra bcp plus vite.

Bonne route
« Modifié: 12 juillet 2008 à 15:18:43 par Uaglio666 »

eme1209

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1008 le: 12 juillet 2008 à 18:47:42 »
140-150ch et 320-330Nm, c'est pas un peu trop pour l'embrayage/boite d'origine d'une 105ch BVM5?

Non ras, aucun patinage ni autre problème
 ça va faire un an que je l'ai fait ^^ sur une tdi 90

goss93

  • Invité
Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1009 le: 12 juillet 2008 à 22:21:12 »
Non ras, aucun patinage ni autre problème
 ça va faire un an que je l'ai fait ^^ sur une tdi 90

moi 7 mois et 10 000 km et RAS aussi  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1010 le: 13 juillet 2008 à 17:43:11 »
Voiture qui s'essouffle manque de puissance réelle, je prendrais un rdv en août

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48861
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1011 le: 13 juillet 2008 à 18:43:17 »
regarde au niveau du turbo, si il n y a pas une durtite de debranchée ou cassée  :wink:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1012 le: 14 juillet 2008 à 00:59:07 »
romain c'est possible d'inscrire une voiture non vag?
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1013 le: 14 juillet 2008 à 01:51:28 »
Peut être le debimètre qui commence à lacher Amigoche !

Tout dépend de la marque Fou-de-golf  :wink:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1014 le: 14 juillet 2008 à 12:20:14 »
Une bmw serie 1 en 120d 163cv
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1015 le: 14 juillet 2008 à 12:26:35 »
Ok Fou-de-Golf  :wink:
Envois moi un MP  :D

Hors ligne phyber

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 224
  • Pays: fr
  • Localisation: Reims
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Réparation iPhone
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9L TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1016 le: 16 juillet 2008 à 02:03:27 »
Bonjour à tous,

Romain, peux tu me dire la date de la prochiane session ATH. Il me semble qu'en août, il n'y en a pas... septembre?

Merci
Golf V TDI 105 BV6 United...

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1017 le: 16 juillet 2008 à 03:13:41 »
Je remet les infos Phyber  :wink:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 66)
« Réponse #1018 le: 16 juillet 2008 à 03:13:54 »


Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
13 Septembre 2008


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 31 Aout 2008

*************************************

Petit Descriptif d' ATH

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


*************************************

Heinz Car Performance propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch / 330Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch / 330Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch)



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

Tarif de la Reprogrammation Me contacter (Grosse Remise pour les sessions)

La Reprogrammation comprend :

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) 50 Euros.

Possibilité de faire des decatalysations (Cata vidé + tube inox) pour 250 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)

1/ Malmoh (A3 - 2.0 TDI 140 DPF)
2/ Miguel (A4 - 3.0 TDI 240)
3/ Jimmy37 (Polo - TDI 70)
4/ Yoyo206 (Golf 4 - R32) 
5/ Manu10 (A3 - 2.0 FSI 150) 
6/ Pote de Jimmy (A3 - 1.8T 180)
7/ Squalouts77 (Golf 5 - 1.9 TDI 90) 
8/ Knot (Golf 5 - 2.0 TDI 136) 
9/ Angerfist (Golf 4 - TDI 115) 
10/ Jimmy (Eos - 2.0 TDI 140) 
11/ Hurry (Golf 4 - TDI 130)   
12/ Jo62 (Golf 5 - TDI 105) 
13/ Cousin de Jo62 (Focus - TDCI 115) 

Pote de Nicolima (BMW - 335i) => Passage au banc de puissance
Chocoman972 (Golf 4 - TDI 130)  => Passage au banc de puissance
Mad-Maaaxxx (Golf 4 - TDI 150)  => Ajustement de la reprog
Djams77 (Polo - TDI 130)  => Décata + Ajustement de la reprog
Pote de Golf 5 - TDI 105)  => Décata + Admission
Pote de Goss93 (BMW - 320 TD)  => Silencieux double sortie



Attention , je tiens à préciser pour avoir le meilleur rendement possible lors de la reprogrammation et pour que le passage au banc soit efficace pour tous , il faut que votre débimètre ait moins de 60.000 kms (Valable pour les TDI et les Turbo Essence)

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 10 août 2008 à 02:27:37 par Romain »

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/09 - Page 68)
« Réponse #1019 le: 21 juillet 2008 à 11:36:56 »
Bonjour Je suis nouveau sur le site et je suis tres tres interessé pour la reprog

Merci
BMW 316d 2013.