A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686576 fois)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #945 le: 20 mai 2008 à 12:52:20 »
tu as une tdi 170?
Golf 7.5 GTI Performance

eme1209

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #946 le: 20 mai 2008 à 12:54:38 »
Pas cool ce qui est arrivé au pote de ton frère  :bizarre1:
Ca doit être surement un problème de serie car je vois pas comment ca pourrais arriver sinon !

Je vous poste la courbe d'un 2.0 TDI 140 d'une A3 qu'un ami vient de passer en Stage 3

Résultat => 223.2ch et 452 Nm

Modif pour ce stage 3:
- Turbo Hybride GT17/20
- Decata
- Admission BMC CDA SP-09
- Embrayage renforcé




Je suppose que tu vas le faire aussi  :lol1: et toujours pas de nouvelle pour la décata miltek

Uaglio666

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #947 le: 20 mai 2008 à 12:58:17 »
tu as une tdi 170?

Oui, c'est un TDI 170 à la base. (sur banc: 172Hp et 365 Nm d'origine)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Je suppose que tu vas le faire aussi  :lol1: et toujours pas de nouvelle pour la décata miltek

On verra avec le temps  :twisted:

Pour la descente de turbo sans cata de Miltek, elle n'existe pas pour TDI 105 ils viennent de me confirmer !
Par contre il sont pret à tester sur une de ces motorisation avec ce type moteur  :wink:

BKD => 2.0 TDI 140 (10/2003-...)
AZV => 2.0 TDI 136

BKC => 1.9 TDI 105 (10/2003-...)
BXE => 1.9 TDI 105

BRU => 1.9 TDI 90 (05/2004-...)
BXF => 1.9 TDI 90

Il faut compter 300 Euros TTC pour la Descente Milltek + pose  :wink:

J'attend confirmation de Heinz à savoir si les lignes complète de 2.0 TDI 140 s'adapte sur les motorisation cités juste au dessus, mais il a 98% de chance que oui  :joyeux2:
« Modifié: 20 mai 2008 à 17:19:02 par Romain »

eme1209

  • Invité
On verra avec le temps  :twisted:

Pour la descente de turbo sans cata de Miltek, elle n'existe pas pour TDI 105 ils viennent de me confirmer !
Par contre il sont pret à tester sur une de ces motorisation avec ce type moteur  :wink:

BKD => 2.0 TDI 140 (10/2003-...)
AZV => 2.0 TDI 136

BKC => 1.9 TDI 105 (10/2003-...)
BXE => 1.9 TDI 105

BRU => 1.9 TDI 90 (05/2004-...)
BXF => 1.9 TDI 90

Il faut compter 300 Euros TTC pour la Descente Milltek + pose  :wink:

J'attend confirmation de Heinz à savoir si les lignes complète de 2.0 TDI 140 s'adapte sur les motorisation cités juste au dessus, mais il a 98% de chance que oui  :joyeux2:

Bonjour Emeric,
 
C'est n'est pas possible de mettre la descente de la 2.0tdi, par contre on peut modifier la descent/pot cata d'origine. C'est modification en combinaison avec la ligne après pot cata milltek revient a 889€ tva et pose comprise. On fait également une mise a jour de la reprog a ce moment là et gratuit bien-entendu.
 
Cordialement,
 
Stijn Cooremans
Marketing & Sales
 
Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
9300 Aalst
 
Tel : +32.53/77.71.72
Fax : +32.53/71.11.01
Mail : stijn@autotuneheinz.be
Skype:autotuneheinz




Pour la prochaine session je veux bien être le cobaye pour voir si il est possible de mettre cette descente.
« Modifié: 20 mai 2008 à 19:32:53 par eme1209 »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #950 le: 20 mai 2008 à 22:25:28 »
Bon bah ca à l'air de le faire tout ca  :twisted:
Je retourne au news demain pour plus d'infos  :wink:

eme1209

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #951 le: 22 mai 2008 à 09:50:30 »
Bon bah ca à l'air de le faire tout ca  :twisted:
Je retourne au news demain pour plus d'infos  :wink:

tiens moi au courant de toute manière tu peux me mettre dans la liste pour une descente de turbo Miltek au mois de juillet ^^.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #952 le: 22 mai 2008 à 10:18:29 »
MP envoyé Eme, j'ai eut plus d'info  :twisted:

eme1209

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #953 le: 22 mai 2008 à 15:18:09 »
Merci Romain,
Donc rendez-vous à la prochaine session pour mon moteur BXF avec ligne complète Miltek avec downpipe tdi 140 et le catback non-resonated tdi 105 ^^.

Pour la différence j'ai trouvé :



Sinon 160ch (belge  :lol1:) et pour le couple je suppose pas plus de 350Nm sinon embrayage patine.  :bave2:


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #954 le: 22 mai 2008 à 15:24:45 »
Merci Romain,
Donc rendez-vous à la prochaine session pour mon moteur BXF avec ligne complète Miltek avec downpipe tdi 140 et le catback non-resonated tdi 105 ^^.

Pour la différence j'ai trouvé :



Sinon 160ch (belge  :lol1:) et pour le couple je suppose pas plus de 350Nm sinon embrayage patine.  :bave2:



On pourrait connaitre le prix par mp ?

Et pour un 136 d'origine c à d le mien combien çà me couterait ?

Bon au fait les gars mon moteur monte vite dans les tours, mais j'avance plus autant et elle commence à avoir du mal ... je vais me taper ATH à la fin de mes examens ...

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #955 le: 22 mai 2008 à 18:07:30 »
C'est 900/950 Euros la ligne complète + pose + Retouche de la gestion chez ATH pour un 2.0 TDI  :wink:

Pour info Eme , moi ma ligne n'a pas le silencieux intermediaire !
C'est plus cher de 110 Euro avec le silencieux intermediaire pour info  :twisted:

Amigoche n'à plus l'habitude de rouler avec 185ch  :twisted:
Va falloir que tu t'achetes une Porsche pour avoir des sensations  :lol:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #956 le: 22 mai 2008 à 18:38:02 »
C'est 900/950 Euros la ligne complète + pose + Retouche de la gestion chez ATH pour un 2.0 TDI  :wink:

Pour info Eme , moi ma ligne n'a pas le silencieux intermediaire !
C'est plus cher de 110 Euro avec le silencieux intermediaire pour info  :twisted:

Amigoche n'à plus l'habitude de rouler avec 185ch  :twisted:
Va falloir que tu t'achetes une Porsche pour avoir des sensations  :lol:

On rigolera moins quand on aura vu mon passage sur banc fin juin.
J'ai eu un trous de puissance  :bizarre2:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #957 le: 22 mai 2008 à 19:16:43 »
Si c'est comme la derniere fois ou tu es venu et tu jurai que ta caisse marchait moins bien qu'au 1er jour ou tu la reprog !

Et au final sur le banc c'etait exactement pareil à 1 ou 2ch pret  :twisted:

Non faut voir mais crois pas que la puissance s'en va, ca s'evapore pas ...  :D

Tu as peut etre ton debimetre de flinguer ou une connerie qui sait ! Faudra voir ... Mais bon repasse y et tu verra ca coute rien

eme1209

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #958 le: 22 mai 2008 à 20:19:29 »
Pas cool ce qui est arrivé au pote de ton frère  :bizarre1:
Ca doit être surement un problème de serie car je vois pas comment ca pourrais arriver sinon !

Je vous poste la courbe d'un 2.0 TDI 140 d'une A3 qu'un ami vient de passer en Stage 3

Résultat => 223.2ch et 452 Nm

Modif pour ce stage 3:
- Turbo Hybride GT17/20
- Decata
- Admission BMC CDA SP-09
- Embrayage renforcé




Voilà amigoche sur quoi tu dois te fixer  :lol1:. Mais je pense qu'il y en a pour 3000€ là

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #959 le: 22 mai 2008 à 20:23:37 »
Le débimètre a un rapport avec la fumée de l'échappement ? Vous croyez qu'un débimètre peut être cramé a 60 000 km même pas ?

Romain, l'autre fois j'avoue ... j'ai été tellement choqué d'avoir cassé mon turbo, que j'ai changé de façon de conduire ( çà aura rodé le turbo aussi lol) .
Mais maintenant je tape souvent dedans, et maintenant je suis loin de faire déraper mes roues en 2e :( même en y mettant du cœur :(  Je parle sur sec, rien à voir avec les conditions climatiques de l'hiver ...

A vue de nez je dirais que j'ai 160 cv et encore ...