Bonjour à tous,
Après 2500Km pré-reprog, je vous partage quelques impressions.
Au niveau de mes espérances!
De plus, quand mon FAP c'est vidé, j'ai encore plus senti la différence... je pense sans exagérer que j'ai pris les quelques chevaux qui me manquait pour atteindre les 200ch comme Bruno m'avait dit.
Je sens aussi qu'elle va de mieux en mieux vu qu'elle n'avait que 5200 Km quand je suis passé chez Heinz et qu'il fait plus frais aussi... Je serais curieux de voir ce qu'elle sort à 15000 ou 20000 Km, quand un diesel est au top de sa forme... je la repasserai peut être au banc à ce moment là.
En tout cas, point de vu sensation, c'est parfait! Des accélérations digne d'une GTI et des reprises de R32 (jusque 220km/h
)
Comme j'ai fait encore 1500 km de rodage apres la reprog (histoire de bien habituer tous les éléments du moteur à la reprog et de finir mon rodage comme il ce doit),
je ne l'ai vraiment mesuré qu'à une voiture, une volvo C70 T5... reprise de 60 à 140 km/h...
je lui ai pris 8-10 mettres... au feux rouge suivant, il m'a demandé ce que j'avais comme moteur car il a déjà battu plusieurs G5 GTI, je lui ai expliqué en deux mots qu'elle était reprogrammée, il m'a de suite demandé l'adresse du garage pour reprog la sienne :d, je lui ai donné l'adresse du site web
j'espère que grâce a moi, il auront un client de plus
Pour ma boite DSG, apparemment, elle a vraiment un problème, ils doivent changer le 1er embrayage qui est mal tolérancé... Comme elle rentrait au garage ce mercredi pour pose d'un kit complet, feux ar R32 et deux trois autres choses, il en profiterons pour travailler sur la boite à ce moment la... Ils me prêtent une polo...Ca va prendre 3,4 jours.
Qu'ils le prennent leur temps, si ils me rendent une golf avec une boite parfaite!!!
Voila, si ça vous dit, je vous tiendrai au courant et posterai des photos quand elle sera terminée.
D'ici là, bonne semaine à tous, je passe souvent vous lire et apprécie tjs tout vos commentaires.
peace