A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 673538 fois)

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #900 le: 13 mai 2008 à 18:19:27 »
Ouai je verrais bien quand un belge organisera quelque chose en Belgique , j'ai rater la derniere mais pas la prochaine  :joyeux2:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #901 le: 13 mai 2008 à 18:26:52 »
La date est deja reservé pour la prochaine session  :wink:
Je posterai l'info d'ici quelques heures  :D

Sinon en ce qui concerne mes deplacements chez Heinz, je le fait des que je peux !
J'ai toujours la possibilité qu'une connaissance m'emmenne en partant de Melun, sinon ca m'est deja arrivé de partir de chez la famille qui se trouve sur le 59 (a 1h00 / 1h30 de Aalst)

Donc dans tous les cas je serai toujours présent car je me régale de voir des caisses passer au banc et sortir des chevaux !  :cool4:

Sinon pour l'histoire de la com ! Hélas non j'aurai bien voulu, mais c'est pas possible ...
Par contre en echange, j'ai des réductions sur mes prépas ! Comme pour la prochaine avec le GT20  :twisted:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #902 le: 13 mai 2008 à 18:30:03 »
Dis au faite Romain, la R8 qui était devant à été reprogrammé  :gne:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #903 le: 13 mai 2008 à 18:40:13 »
Non elle n'est pas reprogrammé car Heinz ne pense pas la garder longtemps et passer à autre chose  :lol:

Ils ont juste mis une ligne complète dessus !

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #904 le: 13 mai 2008 à 18:42:34 »
Non elle n'est pas reprogrammé car Heinz ne pense pas la garder longtemps et passer à autre chose  :lol:

Ils ont juste mis une ligne complète dessus !
:bave2:


eme1209

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #905 le: 13 mai 2008 à 19:20:29 »
Non elle n'est pas reprogrammé car Heinz ne pense pas la garder longtemps et passer à autre chose  :lol:

Ils ont juste mis une ligne complète dessus !

Romain, tu n'as pas de nouvelle avec la descente de turbo Miltek d'un 2.0 tdi pour un 1.9 tdi. Parce que j'ai toujours pas de réponse.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #906 le: 13 mai 2008 à 19:51:17 »
 :twisted: :twisted: J'ai pas demandé  :bizarre1:

Vais me renseigner  :wink:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #907 le: 13 mai 2008 à 19:58:52 »


Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
05 Juillet 2008


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 20 Juin 2008

*************************************

Petit Descriptif d' ATH

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


*************************************

Heinz Car Performance propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
1.9 TDI 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm (Stage 2 => Decata + BMC Carbon => 151ch / 332Nm)
2.0 TDI 136ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
2.0 TDI 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
2.0 TFSI 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm (Stage 2 => Decata + BMC Carbon)
3.2 V6 250ch / ... Nm => +18ch / +20Nm - (Stage 1 => Ligne Milltek: 275ch) - (Stage 2 => Arbre à Came: 300ch) - (Stage 3 => Bi Turbo: 650ch)


Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

Tarif de la Reprogrammation Me contacter

La Reprogrammation comprend :

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) 50 Euros.

Possibilité de faire des decatalysations (Cata vidé + tube inox) pour 250 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)


1/ Jim (Polo GTI - 125ch)
2/ Seb (Eos - 2.0 TDI 140)
3/ MAD MAxXx (Golf 4 - TDI 150)
4/ Raceseb (Golf 4 - TDI 130)
5/ VW-Power (Golf 4 - 1.8T)
6/ Sacz (Golf 4 - TDI 130) + Decata
7/ El Parisien (Golf 5 - TDI 90)
8/ .......... (..... - ....)
9/ .......... (..... - ....)
10/ .......... (..... - ....)
11/ .......... (..... - ....)
12/ .......... (..... - ....)
13/ .......... (..... - ....)



A titre d'info , les 13 premiers inscrits et confirmés seront prioritaire


Membres en attente de confirmation pour cette session:

1/ Hannah94 (Golf 4 - R32)
2/ ..........
3/ ..........



Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos vidanges correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 16 mai 2008 à 11:04:17 par Romain »

elparisien

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #908 le: 16 mai 2008 à 00:17:32 »
je suis partant, je t'ai envoyé un MP.

a+

elparisien

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #909 le: 16 mai 2008 à 00:20:11 »
Oui je suis super content du resultat  :yahoo: Je le sent pas le trou  :twisted: Enfin, comment expliquer... En faite, j'ai l'impression que le turbo se lance plus tard tout en aillant la pèche au démarrage... Je me fait comprendre?  :lol: Avant j'avais la même chose mais vers 2200 tour/min (en plus soft) et maintenant ben c'est vers 2800 tour/min qu'elle "crache" sa puissance  :roll:
C'est vraiment une sensation bizarre d'avoir autant de poneys  :lol1:

Salut Sent3nz,

Tu as la même motorisation que moi, alors je me permet de te poser quelques questions :

Est tu content de ta reprogrammation ?
T'attendais tu à ce résultat ?
Vois tu des points négatifs ?

A+

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #910 le: 16 mai 2008 à 09:16:27 »
Salut Sent3nz,

Tu as la même motorisation que moi, alors je me permet de te poser quelques questions :

Est tu content de ta reprogrammation ?
T'attendais tu à ce résultat ?
Vois tu des points négatifs ?

A+

Salut Elparisien,

Alors après une semaine de reprogrammation et plus ou moins 1000 km parcourus... C'est vraiment le pied  :yahoo: La voiture est métamorphosée... Je suis vraiment content de l'avoir fait. La voiture a du répondant.

Je ne m'attendais pas à un tel résultat... Je ne suis pas un fou du volant donc j'ai "gardé" la même consommation de diesel voir moins. Sur mon ODB en moyenne j'étais à 5,6L et là je suis à 5,2L.
Mais lorsque tu appuies sur le champignon, tu sens bien que tu n'as plus affaire à ton petit 90 poneys... Ca pousse vraiment très fort et les reprises  :love: et tu vois les km/h s'envoler. Mais quelle sensation bizarre  :lol:

Point négatif, non je n'en ai pas. J'avait peur de le faire pour la mécanique car je passe de 94 CV à 146CV et le couple de 230 NM à 325 NM. Mais je pense qu'il suffit de respecté sa mécanique. Je ne tire pas dans les premiers rapports à plus de 2000 tours/min, j'attend avant de couper mon moteur, je tire pas à froid.

A.T.H. sont des pros et si tu respectes ta voiture... Ben ça doit rouler
Tu me donneras tes impressions le 5 juillet après être passé et je suis sur que tu seras  :love: et en plus c'est toi qui sortira le plus de chevaux (c'est bien d'en avoir pour son argent quand même  :lol: )

Si tu as d'autres questions n'hésite pas  :auto:
++
« Modifié: 16 mai 2008 à 09:18:21 par Sent3nz@ »

elparisien

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #911 le: 16 mai 2008 à 09:52:05 »
Merci à toi pour toutes ces précisions  :cool5:
Tu me confortes dans mon idée, j'ai hâte d'y être  :joyeux2:

je te tiendrais au courant.

A+

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #912 le: 16 mai 2008 à 09:53:42 »
Merci à toi pour toutes ces précisions  :cool5:
Tu me confortes dans mon idée, j'ai hâte d'y être  :joyeux2:

je te tiendrais au courant.

A+
:joyeux2:


elparisien

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #913 le: 16 mai 2008 à 10:56:08 »
:joyeux2:



Est ce que tu as gagné en vitesse de pointe ?
ce n'est pas ce que je recherche, je souhaite avoir plus de couple pour une accélération plus franche, mais je me posais la question.
N'as tu pas de problèmes de tenues de route ?

Sorry pour toutes ces questions mais je suis " chaud boulette " :cool5:

goss93

  • Invité
Est ce que tu as gagné en vitesse de pointe ?
ce n'est pas ce que je recherche, je souhaite avoir plus de couple pour une accélération plus franche, mais je me posais la question.
N'as tu pas de problèmes de tenues de route ?

Sorry pour toutes ces questions mais je suis " chaud boulette " :cool5:

Nan tu gagne pas du tout en vitesse de pointe. Tes rapport sont toujours les mêmes mais tu as plus de couple donc celle ci te permettra d'arriver plus vite a vitesse max. Mais en aucun cas tu a gagné en vitesse de pointe  :wink: