Bonsoir à tous,
Tout d'abord, un grand merci à Romain de nous offrir son temps pour organiser ces sessions.
Je suis passé de 172 à 194HP (apparemment avec le FAP remplie à 85% et une t° ambiante à 27°, Bruno m'a dit que Fap vide, elle montait à 200HP) et de 365 à 436 NM.
Je n'ai pas encore tirer vraiment sur route classique mais il est claire que je sens la différence...
Surtout sur autoroute, reprise 5eme, 6eme son assez agréable.
En revenant samedi, je suis arrivé derrière une 330D roulant à 90Km h derrière un camion qui dépassait(interdit sur autoroute en Belgique!), quand le camion c'est rabattu, la BM à appuié à fond... je l'ai dépassé en repassant une 5eme...
je n'ai rien à dire sur le résultat à part une petite perte entre 3100 et 3300 tours min et qu'après 3800 Tours min, la puissance descend déjà...
J'en saurai plus quand j'aurais fini vraiment mon rodage (encore 1500 Km) et que j'aurais plus roulé, on va dire, énergiquement...
Juste qq chose que j'aimerais dire, ça ne doit pas être facile du tout d'avoir autant de personnes autour de soit qui parle, rigole et commente pendant que l'on travail...tout les jours en plus, moi, je mettrais tout le monde dehors à part le proprio de la voiture
A mon avis, ça doit le déconcentrer un max et l'inciter à ce dépêcher...
Enfin soit, ce n'est pas mes affaires
Bonne soirée à tous, Je posterai ma courbe bientôt, merci de me dire ce que vous en pensez.
Peace