A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 673521 fois)

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #870 le: 10 mai 2008 à 17:10:15 »
Content pour toi ça doit donner  :cool4:
Je voudrai bien comparer avec mon 140 voir ce que ça donne par curiosité  :D

Je me disais la même chose  :cool2:

eme1209

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #871 le: 10 mai 2008 à 17:11:54 »
Je me disais la même chose  :cool2:

ça doit être kif kif.

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #872 le: 10 mai 2008 à 18:52:03 »
Le mieux c'est de voir contre une reprog / reprog :twisted:

Cofie

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #873 le: 10 mai 2008 à 20:08:01 »
Je la trouve pas tres belle cete courbe.
 
Un plat de puissance a 2600 / 3000 t/min
Qd a la courbe des " nm " une descente bien trop tot et rapide a mon avis. La mienne commence a descendre au environ de 3250 et j'ai encore quasi 360nm a 3000t/min

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #874 le: 10 mai 2008 à 20:10:20 »
Il a pas le meme couple que toi je pense d'apres ce qu'il a donnée comme chiffre  :cool2:

psyo

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #875 le: 10 mai 2008 à 20:12:50 »
bon alors pour ma golf V gti  stock 187ch a 30 degré (je l'avai déja passé a 190full stock)

reprog premier passage 257ch puis 245ch et 240ch ( fait très chaud quand meme :p). pour le couple 370nm

donc un gain d'environ 60ch/80nm pas mal!


par contre j'ai mon pote y a eu un gros soucy moteur sur le retour avec sont A3 TDI 105ch reprogrammé a 145ch. la voiture  a calé a un cédé le passage sur la route expres puis plus moyen de démarré. l'audi est neuve elle a 2500kms . on va voir ce qu'il en est, la voiture a redemmarré au bout de 30min et tourne mal et fume noir meme quand on roule normal ,  y a un probleme d'injection ca vien de l'electronique  mais on en s'aura plus Mardi (pourtant  il y avai 4 mécano de chez VW avec moi dont le proprio de la voiture).

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #876 le: 10 mai 2008 à 20:15:13 »
C'est bizare çà , y à jamais eu de soucis jusqu'à maintenant

Mika

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #877 le: 11 mai 2008 à 00:06:17 »
bon alors pour ma golf V gti  stock 187ch a 30 degré (je l'avai déja passé a 190full stock)

reprog premier passage 257ch puis 245ch et 240ch ( fait très chaud quand meme :p). pour le couple 370nm

donc un gain d'environ 60ch/80nm pas mal!

C'est rare une gti à 190....elles sont souvent un peu au dessus de 200.
Content de la reprog... :cool4: ???
Pourquoi il s'y est repris à 3 fois ????

Cofie

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #878 le: 11 mai 2008 à 01:14:12 »
Il a pas le meme couple que toi je pense d'apres ce qu'il a donnée comme chiffre  :cool2:

Voui je sais bien le chiffre de mon couple n'etait la que pour imager mon exemple de comparaison.
Je trouve ces courbes pas tres belle et je la comparai avec la mienne et celle de 2/3 TDI 105 repro.

Mais soit dit en passant je trouve ca peu 32nm de couple, etait ce voulu de ta part Sentenza ?

psyo

  • Invité
C'est rare une gti à 190....elles sont souvent un peu au dessus de 200.
Content de la reprog... :cool4: ???
Pourquoi il s'y est repris à 3 fois ????


il na rien touché a la cartographie entre le passage a 257 et 240  c'est juste que plus tu passe ta voiture au banc plus ca chauffe et moin tu sort de ch. il la passé plusieur fois car il faut le temps que toute la memoire tempon de l'ancienne reprog c'éfface parsque a 257 la courbe n'etait pas top.

puis le premier passage sans reprog le moteur n'etait pas a température jsuis passé a 173ch mdr et apres 189 et 187

voici mon dernier passage


« Modifié: 12 mai 2008 à 11:08:26 par psyo »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #880 le: 11 mai 2008 à 14:10:03 »
ps c est bien de cacher ta plaque et ton non, mais il faut le faire completement ou convenablement  :lol1:

psyo

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #881 le: 11 mai 2008 à 14:31:33 »
ps c est bien de cacher ta plaque et ton non, mais il faut le faire completement ou convenablement  :lol1:

voila c'est fait  :mrgreen:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
voila c'est fait  :mrgreen:

lol oui tu l a fais, mais il y ala meme chose juste plus bas mr me..., pour la deuxieme courbe  :cool2:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #883 le: 11 mai 2008 à 14:38:42 »
Voui je sais bien le chiffre de mon couple n'etait la que pour imager mon exemple de comparaison.
Je trouve ces courbes pas tres belle et je la comparai avec la mienne et celle de 2/3 TDI 105 repro.

Mais soit dit en passant je trouve ca peu 32nm de couple, etait ce voulu de ta part Sentenza ?

Lorsque je suis passé je lui ai demander si on savait ne pas trop la poussé au max en CV...
A la base j'avais un 90CV- 210 NM (94CV d'origine - 230 NM) et j'arrive a 146CV et 325NM... Un gars là bas m'as dit, qu'avec le 90CV on sortait le plus de poneys...  :roll:

Ma courbe d'origine avait une "cassure", je lui ai fais la remarque et le type me dit:"C'est normal les courbes des 90CV" j'ai pas chercher plus loin  :moqueur3: Je trouve la nouvelle courbe assez linéaire, vous trouvez qu'elle a un stress?

En tout cas, ca change un homme  :lol1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 10/05 - Page 54)
« Réponse #884 le: 11 mai 2008 à 14:45:24 »
c est bien beau d ecouter les specialiste de la courbe  :lol1:, mais toi que ressent tu avec ta voiture, a tu un trou dans l acceleration :?:

ou est tu content du resultat  :?: ce cela qui compte et pas les il me seemble que.... si tu a le plaisir de la conduire et que toi sa ne t ennuie pas, c est  :cool5: :wink: