Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Hello,bonjour a tous j'ai une question:es que apres une reprog que je vais faire chez ath mon vehicule fumera noir ,et si ses oui es que sa le feras tous le temps .Merci pour vos reponses
Bonjour à tous,Je m'appelle Lucas, je suis nouveau sur votre forum.... ca fait un petit temps que je cherche un bon reprogrammateur de moteur pour mon TDI 170 HP-DSG car ce turbo est différent des autres motorisations VW.J'ai vu sur votre forum que vous organisiez des sessions avoir des conditions chez Heinz, je m'adresse donc à Romain qui est, je crois, la personne qui s'occupe du regroupement.Mais avant ca, j'aurais deux questions à vous poser à vous tous:-Connaissez vous quelqu'un avec le même moteur que moi qui est déjà passé chez Heinz et si oui, qu'a-t-il gagné et est-il satisfait?-Y a t-il une limite de couple avec la boite DSG ? (on m'a parlé de 380 Nm mais j'en doute)-Sinon, j'aimerais savoir les prix mais ça, je présume que cela ce discute en MP.Voila, en tout cas, le forum est très sympathique, j'aime la recherche de sensation et je dois dire que la majorité des forum ne parle que de tunning design, ca m'a tjs fait rire les voitures tuner a l'extreme(souvent tres moche) mais avec un 90 HP sous le capot (j'espere que personne ne ce sentira visé:p)Merci d'avance pour vos réponse, à bientot.Peace
Je sais, c'est pour ça que je n'en ai pas, c'était juste une comparaison...Je suis un fan de perfo mais aussi de fiabilité donc je sais ou ne pas aller, j'aimerais une préparation qui ce ressens mais aussi et surtout une fiabilité optimal donc pas d'exagération! quand même dommage!!
Je voulais l'avis d'un possesseur de tdi170-DSG ou de quelqu'un qui connait vraiment les limites de mon moteur avec cette boite.Je reformule ma question: Quelqu'un pourrait-il me renseigner de manière précise sur les chevaux et couple maximum que Heinz peuvent ajouter à un TDI 170HP-DSG sans altérer la mécanique de la voiture? Je sais que l'on peut reprogrammer un moteur comme on veux, mais si on me met 440 Nm mais que ma boite me lâche après 2000 bornes, c'est pas la peinne... j'essaye de bien me renseigner avant.Plus clair? je t'ai envoyé un MP !