A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 686916 fois)

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #660 le: 27 février 2008 à 23:15:19 »
En noire la cartographie d'origine
En rouge la reprog de chez  :gne:[/i]

Il doit la pleurer sa reprog?

AFC Member

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #661 le: 27 février 2008 à 23:32:56 »
Bah pendant qu'il etait chez ATH il en a profité pour refaire la gestion du coup  :joyeux2:



Voilà pourquoi une reprog sur banc est utile, vous etes sur de la prestation qui vous est vendue le jour meme :wink:

Il faut toujours controler une gestion sur banc de puissance après qu'elle est été faite, comme ca vous voyez si il y a des deffauts ou non et si les poneys qu'on vous a dit sont bien là  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #662 le: 27 février 2008 à 23:46:34 »
J'applaudis ... Démontrer par A + B que les préparateurs de ATH sont les meilleurs

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #663 le: 27 février 2008 à 23:54:26 »
Je ne cherchais pas à dénigrer, juste à avoir plus d'infos, et c'est clair que c'est du très bon travail
et le prix est vachement interessant ! merci pour ces infos.


Concernant MRC, il est en pour parlé sur pour un banc sur Annecy  :cool2:
Faut savoir qu'en rhones alpes pas de banc !

Comment peut on voir les trous? sur la mienne j'ai jamais constaté de trou de puissance.


Pour la reprog que tu as cité, le gars il a rien vu  :combat2:

« Modifié: 27 février 2008 à 23:58:45 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #664 le: 28 février 2008 à 00:29:23 »
Non Amigoche, je ne demontre pas que ATH sont les meilleurs, mais plutot qu'ils savent utiliser leur matos comme il se doit et faire de bonnes gestion !
Il y aura toujours des préparateurs qui seront au dessus d' ATH , c'est un peu comme partout  :wink:

En tout cas je pense que ceux qui y sont passé ne sont pas decu  :joyeux2:

Pour te répondre Mougwai concernant les trous, soit tu le sent en conduisant soit tu ne le sent pas !
Mais bon il se peut très bien que ta courbe s'affaiblisse à un moment donné sans que tu t'en rende compte et c'est pas pour autant qu'elle ne marchera pas bien  :wink:
C'est juste qu'il faut vraiment eviter des coupures comme sur la courbe que j'ai posté !
A mon avis le moteur aiment pas trop ca  :cool2:

Seul moyen pour controler ta gestion la passer au banc et dans le coin en IDF tu as Diapason, IDLP et CTF Racing, sinon faut regarder y en a quelques uns un peu partout en france, mais c'est assez rare tout de meme  :wink:

Qui sait tu as surement une superbe gestion :wink:
Seul le passage au banc te le dira et te donnera les poneys de ta Golf !

Donc meme en allant chez O2, ABT, Oettinger, etc ... ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas de bancs qu'ils ne font pas du mauvais boulot  :wink: Mais je le dit et je le repete, y a qu'en passant la voiture au banc qu'on est fixé sur le travail réalisé :wink:
« Modifié: 28 février 2008 à 00:32:06 par Romain »

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #665 le: 28 février 2008 à 08:50:15 »
salut !  :wink:


tu sait romain, c'est comme partout, sauf que lorsqu'ils font un ratè, c'est en connaissance de cause !
ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'avait pas vu !! alors que ceux qui travaillent sans banc, on au moins cette excuse !  :wink:

je comprend trés bien que lors de céssions groupés, ils ne peuvent pas s'appliqué a 100% sur chaque véhicule ! hein !!!

je ne veux surtout pas dénigrer ATH, car s'ils étaient plus prés de chez moi, je serai aller chez eux !  :cool5:

donc, en résumè, c'est un bon reprogrammateur !  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

eme1209

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #666 le: 28 février 2008 à 09:23:44 »
témoignage concernant la TT : une TT 1.8T de 225ch qui avait des pertes au niveau du turbo et affichait 190ch, ils ont regardé avec leur mathos d'où venait la perte et ils ont trouver que c'était une durite avant le turbo qui était fissurée.

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #667 le: 28 février 2008 à 09:47:29 »
témoignage concernant la TT : une TT 1.8T de 225ch qui avait des pertes au niveau du turbo et affichait 190ch, ils ont regardé avec leur mathos d'où venait la perte et ils ont trouver que c'était une durite avant le turbo qui était fissurée.

Mais comment ça se passe dans ce cas, le mec rentre chez lui, fait changer sa durite et revient après pour une reprog ou ils le font quand même ?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #668 le: 28 février 2008 à 09:56:41 »
Oui Yann , ils ne sont pas exclus non plus de faire une erreure, mais bon avec le controle au banc, ils ne te laisse par repartir avec une courbe avec un creu comme ca  :wink:

Pour répondre à Ludo , non il ne le laisse par repartir comme ca, ils lui font quand meme la reprog, mais le gain final ne sera pas correct.
Il lui propose de revenir pour controler le gain une fois qu'il aura reparé la durite et si il y a besoin de retoucher la gestion une fois les réparations faites ils le font gratuitement  :wink:

D'ou l'importance d'avoir un moteur sein et entretenu et de ne pas avoir de deffaut avant de faire des kms pour faire une Reprog, ca evite d'etre decu du résultat à cause d'un debimetre par exemple  :twisted:
« Modifié: 28 février 2008 à 10:01:47 par Romain »

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #669 le: 28 février 2008 à 10:15:19 »
C'est vraiment super pro !

chevy45

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #670 le: 28 février 2008 à 16:22:29 »
salut a tous

je confirme il sont tres pro chez ATH  :yahoo: sans denigrer les autres bien sur !

mais de mon experience chez eux j'en suis plus que satisfait et tellement même que j'envisage un stage 2  :lol1:

bien sur que des ratés peuvent arrivés même chez les meileurs  :oups:  mais la avec le banc c'est detecté illico presto et une solution est apporté !

c'est bien pour ça que j'ai fais 1000 bornes aller retour !

ciaooooooo


rémiTDI52

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #671 le: 01 mars 2008 à 12:22:35 »
Salut je confirme le sérieux de chez ATH, même en arrivant en retard, la reprog à durée 3/4 d'heure avec 3 passage au banc, 1 en arrivant et 2 pour la reprog... super serieux les mecs!
La première reprog n'était pas belle au niveau des courbes et ne sortait que 130cv donc deuxieme reprog  et la c'est nickel même avec un moteur de 144000km = 141cv et 320Nm :D


Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #672 le: 01 mars 2008 à 12:37:37 »
Salut je confirme le sérieux de chez ATH, même en arrivant en retard, la reprog à durée 3/4 d'heure avec 3 passage au banc, 1 en arrivant et 2 pour la reprog... super serieux les mecs!
La première reprog n'était pas belle au niveau des courbes et ne sortait que 130cv donc deuxieme reprog  et la c'est nickel même avec un moteur de 144000km = 141cv et 320Nm :D



Ton debitmetre n'avais rien ou tu l'as deja changé ?
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

rémiTDI52

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #673 le: 01 mars 2008 à 13:10:12 »
Je l'ai changé le matin avant de partir! Commandé une semaine avant chez un spécialiste en pièces détachées, je l'ai payé 106€ en échange standars.
Mais en le remontant je n'ai pas trouvé de différence sur le comportement du moteur.

JBLSteeve

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 41)
« Réponse #674 le: 01 mars 2008 à 22:57:59 »
Waou les mec.
Rassurer moi le TDI 105 ca marche bien. j'ai l'impression que tout le monde passe par la reprog.
pour info : Je passe d'un 1.9td (le moteur de la R19)
Sinon la resprog donne vraiment un plus ?