Mougwai , je te fait un rapide résumé pour te rendre un peu compte
Alors ca se passe comme ca :1/ Il controle si ta voiture n'a pas de deffaut au VAG COM
2/ Il la passe au banc avec ta puissance d'origine
3/ Il regarde le resultat du passage voir comment se comporte moteur
Si fuite, pertes de pression, etc ... ils essayent de trouver la solution avant de faire la gestion
(Le cas encore une fois lors de la derniere session sur un TT 225ch phase 1 qui avait une perte de pression , des temoignages des gens présent ?? )4/ Il dump ton fichier d'origine
5/ Il modifie les mappings d'origine pour faire la nouvelle gestion => Reprog (Voir Photos plus bas)
6/ Il injecte le nouveau soft dans ton véhicule
7/ Il la repasse au banc avec la nouvelle gestion
8/ Il controle au banc voir ce que donne le résultat
Si il estime que les resultats sont correct, il laisse comme ca pas besoin de faire plus
9/ Si il estime qu'il y a quelques petites choses à modifier, il retouche les mapping
10/ Il ré-injecte le soft dans le véhicule
11/ Il la repasse au banc
Etc ... Jusqu'a temps que ca soit ok pour lui et qu'il estime que la reprog lui convienne
Oui il fait plusieurs passage au banc pour faire une gestion convenable, ce n'est pas le cas pour tout le monde car si pas besoin de modifier plus, ca ne sert à rien de la passer quarante fois au banc !
Par contre les gens qui ont deja fait des sessions peuvent temoigner, certaines caisses passe 3-4-5 fois de suite au banc jusqu'a temps que ca soit ok pour l'ingenieur au niveau de la gestion.
Concernant le supplément =>
FAUXAucun supplément n'ai demandé par ATH ! Tu payes la gestion point barre ... meme si tu veux quelques chose en plus ils vont pas te dire "pour 0.05bar de pression turbo en plus c'est 100 Euros"
Ca c'est jamais vu !
Donc de ce que tu as lu tout est faux
Pour finir la gestion ne dure pas 20min ! Il n'y a qu'a demander une fois de plus aux participants des sessions passées , de l'instant ou la voiture monte sur le banc et qu'elle y redescend, il se passe minimum 45min - 1 heure suivant les véhicules et suivant les problemes rencotrés et non 20min comme tu le prétend
Donc Mougwai avant de dénigrer comme ca, renseigne toi mieux !
C'est pas méchant ce que je dit, mais porter des jugements comme ca sur des on dit ... Vaut mieux le constater soit meme et en tirer les conclusions
Une dernieres petite chose !
Faut arreter de penser aussi qu' ATH n'est qu'un simple reprogrammateur de soft
Ils font des prépas turbo, et pose eux meme leur matos sur les caisses, choses que ne font pas beaucoup de préparateur en France (Ils sont très peu)
Donc quand tu vois par exemple un Audi TT 225ch( 245ch sur le banc) rentrer dans leur garage et sortir avec 350ch avec une gestion Stage 3 (Embrayage, Turbo,Ligne,etc ...) on a du mal à croire que c'est un préparateur bas de gamme