A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 673535 fois)

Cofie

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #930 le: 16 mai 2008 à 17:50:44 »
Chacun sa vitesse max, tu pourras au moins tester ta voiture amigoche c'est le principal  :D  ( Et puis a 240 tu as de bonne sensations je vous assure^^ )

elparisien

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #931 le: 16 mai 2008 à 23:20:26 »
Même si bon but premier n'était pas non plus la vitesse de pointe, j'était bien sur curieux donc j'ai tester: 210km/h le maximum à fond. Avant j'avais essayer une fois et c'était 185km/h à 3500 tours/min
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=1127.405    (ici le sujet dédié à la vitesse max)

Pour le couple c'est clair que ça change  :cool2: Ce que j'aime faire c'est me mettre à coté d'une voiture au feu rouge... J'accelère et il est derrière moi mais toujours en respectant les limitations de vitesse  :lol:

ps: J'ai eu le cas avec un gars en 318d, je lui ai mis un démarrage de feu, ça lui a pas plus car il pensait me le faire, mais je l'avais grillé avec son petit air mesquin... Donc je le mange, me stabilise à 70km/h et je le voit passé comme une furie avec un sourire de winner ou loser plutôt. 10 m plus loin un radar il a freiné trop tard car j'ai vu le flash  :lol1:      Je le recroise plus bas, j'ai pas su m'empêcher de me foutre de sa gueule...

Pour la tenue de route, pour moi aucun problème, je suis en 16" michelin et la voiture accroche bien... Tu as quoi comme jantes?

J'étais aussi chaud voir bouillant même avant de le faire, mais j'ai du patienté que 15 jours car avant j'y pensais même sans grande conviction donc je ne m'étais pas inscrit et les jours de la session de correspondait pas avec mes congés. Mais c'est vrai que toi tu dois attendre le 05 juillet  :combat3:



Pour l'instant je suis en 15 pouces d'origines, je compte mettre les jantes dès que j'aurais les moyens, car je souhaite mettre des 18''  :cool4:

C'est vrai que ça va être long d'attendre mais bon, faut ce qui faut...

En attendant je vous lis et ça me motive.

psyo

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #932 le: 16 mai 2008 à 23:36:38 »
bon pour le colégue a mon frere qui a passé sont A3 TDI 105 chez ATH samedi et qui etait tombé en panne sur la route du retour, donc ils ont ouvert le moteur bilan moteur HS, 2  cylindre et piston sont tout grifé et un piston a commencé  a fondre   :shock:  .


aparament ca serai du a un manque de de lubrification mais il ne save pas pourquoi ce manque! la voiture est neuve et a 2500kms !

donc changement du bloque complet + du turbo, il passe demain chez ATH pour remetre le cartographique d'origine...

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #933 le: 17 mai 2008 à 08:46:01 »
Ca doit etre un modele du Lundi ou du vendredi  :lol:

Desolé pour ton pote, heureusement que c'est sous garantie  :wink:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #934 le: 17 mai 2008 à 11:25:05 »
il a pas vérifié le niveau d'huile ? :twisted:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #935 le: 17 mai 2008 à 11:47:22 »
il a pas vérifié le niveau d'huile ? :twisted:

+ 1   :cool2:  Un moteur neuf consomme vite l'huile. Mais avec l'électronique des voitures maintenant, il aurait eu un témoin .

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
+ 1   :cool2:  Un moteur neuf consomme vite l'huile. Mais avec l'électronique des voitures maintenant, il aurait eu un témoin .


oui, mais il faut pas se fier au temoin, il faut toujours regarder son niveau d huile avec la jauge

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #937 le: 17 mai 2008 à 11:55:12 »
Ouai , maintenant que tu en parles, dès que j'ai le temps je vérifierais .

psyo

  • Invité

oui, mais il faut pas se fier au temoin, il faut toujours regarder son niveau d huile avec la jauge

niveau d'huile bon et aucun temoin ne c'est allumé, d'ailleur le proprio est mécano chez VW donc pour l'entretien  y  a pas de probleme

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #939 le: 17 mai 2008 à 18:25:44 »
Pas cool ce qui est arrivé au pote de ton frère  :bizarre1:
Ca doit être surement un problème de serie car je vois pas comment ca pourrais arriver sinon !

Je vous poste la courbe d'un 2.0 TDI 140 d'une A3 qu'un ami vient de passer en Stage 3

Résultat => 223.2ch et 452 Nm

Modif pour ce stage 3:
- Turbo Hybride GT17/20
- Decata
- Admission BMC CDA SP-09
- Embrayage renforcé



Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #940 le: 17 mai 2008 à 18:42:08 »
romain comment se fait t'il que tu a plus de couple que lui?

sinon moi je repasse chez ath vendredi il va retoucher a la reprog car la différence n'est pas net chez moi.
Golf 7.5 GTI Performance

JULIEN1859

  • Invité
Nan tu gagne pas du tout en vitesse de pointe. Tes rapport sont toujours les mêmes mais tu as plus de couple donc celle ci te permettra d'arriver plus vite a vitesse max. Mais en aucun cas tu a gagné en vitesse de pointe  :wink:
Biensur que si tu gagnes en vitesse de pointe étant donné que pour les Golf V TDI 90 et 105, tu ne montes pas a plus de 3800 voir 4000Tr en 5eme du fait du manque de puissance du moteur ou la "bride",
la avec 150 ch tu montes sans prob à 4300  4500 Tr donc.... avec la meme boite forcement la vitesse est plus importante.

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #942 le: 18 mai 2008 à 18:44:28 »
Biensur que si tu gagnes en vitesse de pointe étant donné que pour les Golf V TDI 90 et 105, tu ne montes pas a plus de 3800 voir 4000Tr en 5eme du fait du manque de puissance du moteur ou la "bride",
la avec 150 ch tu montes sans prob à 4300  4500 Tr donc.... avec la meme boite forcement la vitesse est plus importante.

Oui sauf que moi à 4200 tours/min m'as courbe chute radicalement... Tout ce passe avant 4000 tours

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #943 le: 18 mai 2008 à 23:04:48 »
romain comment se fait t'il que tu a plus de couple que lui?

Tout dépend des véhicules ! Aucun véhicule n'est pareil  :wink:
Par contre ATH lui a dit de repasser d'ici 5.000kms afin de lui augmenter la prépa (ch et couple).

Uaglio666

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 05/07 - Page 61)
« Réponse #944 le: 19 mai 2008 à 17:25:23 »
Bonjour à tous,

Après 2500Km pré-reprog, je vous partage quelques impressions.

Au niveau de mes espérances!

De plus, quand mon FAP c'est vidé, j'ai encore plus senti la différence... je pense sans exagérer que j'ai pris les quelques chevaux qui me manquait pour atteindre les 200ch comme Bruno m'avait dit.

Je sens aussi qu'elle va de mieux en mieux vu qu'elle n'avait que 5200 Km quand je suis passé chez Heinz et qu'il fait plus frais aussi... Je serais curieux de voir ce qu'elle sort à 15000 ou 20000 Km, quand un diesel est au top de sa forme... je la repasserai peut être au banc à ce moment là.

En tout cas, point de vu sensation, c'est parfait! Des accélérations digne d'une GTI et des reprises de R32 (jusque 220km/h :wink:)

Comme j'ai fait encore 1500 km de rodage apres la reprog (histoire de bien habituer tous les éléments du moteur à la reprog et de finir mon rodage comme il ce doit),
je ne l'ai vraiment mesuré qu'à une voiture, une volvo C70 T5... reprise de 60 à 140 km/h...

je lui ai pris 8-10 mettres... au feux rouge suivant, il m'a demandé ce que j'avais comme moteur car il a déjà battu plusieurs G5 GTI, je lui ai expliqué en deux mots qu'elle était reprogrammée, il m'a de suite demandé l'adresse du garage pour reprog la sienne :d, je lui ai donné l'adresse du site web  :lol: j'espère que grâce a moi, il auront un client de plus :wink:

Pour ma boite DSG, apparemment, elle a vraiment un problème, ils doivent changer le 1er embrayage qui est mal tolérancé... Comme elle rentrait au garage ce mercredi pour pose d'un kit complet, feux ar R32 et deux trois autres choses, il en profiterons pour travailler sur la boite à ce moment la... Ils me prêtent une polo...Ca va prendre 3,4 jours.

Qu'ils le prennent leur temps, si ils me rendent une golf avec une boite parfaite!!!

Voila, si ça vous dit, je vous tiendrai au courant et posterai des photos quand elle sera terminée.

D'ici là, bonne semaine à tous, je passe souvent vous lire et apprécie tjs tout vos commentaires.

peace

« Modifié: 19 mai 2008 à 18:12:43 par Uaglio666 »