Est ce que tu as gagné en vitesse de pointe ?
ce n'est pas ce que je recherche, je souhaite avoir plus de couple pour une accélération plus franche, mais je me posais la question.
N'as tu pas de problèmes de tenues de route ?
Sorry pour toutes ces questions mais je suis " chaud boulette "
Même si bon but premier n'était pas non plus la vitesse de pointe, j'était bien sur curieux donc j'ai tester: 210km/h le maximum à fond. Avant j'avais essayer une fois et c'était 185km/h à 3500 tours/min
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=1127.405 (ici le sujet dédié à la vitesse max)
Pour le couple c'est clair que ça change
Ce que j'aime faire c'est me mettre à coté d'une voiture au feu rouge... J'accelère et il est derrière moi mais toujours en respectant les limitations de vitesse
ps: J'ai eu le cas avec un gars en 318d, je lui ai mis un démarrage de feu, ça lui a pas plus car il pensait me le faire, mais je l'avais grillé avec son petit air mesquin... Donc je le mange, me stabilise à 70km/h et je le voit passé comme une furie avec un sourire de winner ou loser plutôt. 10 m plus loin un radar il a freiné trop tard car j'ai vu le flash
Je le recroise plus bas, j'ai pas su m'empêcher de me foutre de sa gueule...
Pour la tenue de route, pour moi aucun problème, je suis en 16" michelin et la voiture accroche bien... Tu as quoi comme jantes?
J'étais aussi chaud voir bouillant même avant de le faire, mais j'ai du patienté que 15 jours car avant j'y pensais même sans grande conviction donc je ne m'étais pas inscrit et les jours de la session de correspondait pas avec mes congés. Mais c'est vrai que toi tu dois attendre le 05 juillet