Je ne pense pas que le banc d' ATH soit pessimiste, mais bon après chacun vois ca comme il veut !
Mieux vaut un banc pessimiste qu'un autre qui te sorte 15ch de plus
Des A3 et TT 2.0 TFSI sont passées chez ATH à l'avant derniere session, seul 1 est passé à 210ch !
C'est le seul qui a roulé depuis le début qu'il a acheté son Audi au SP98 comparé aux autres qui roulaient de temps à autre avec du SP95 ! (Mais tres rare)
Un TT TFSI avec echappement milltek, boite à air Group M et Dump Forge est passé à 190ch !
Mais malheureusement pour lui il roulait au SP95
Ca c'est tout de suite vu au banc
Maintenant chaque véhicule est different l'un de l'autre !
On le vois sur le banc personne n'a les meme resultat avant et apres reprog
Normallement mon A3 aurait du sortir un peu plus de 200ch, hors elle en a moins, une leon avec les meme modifs que moi et meme parametres (gestion) a sorti 204ch au banc !
Il me manque un peu 10ch là
Une autre A3 est passée à 192ch au banc ce week end alors que la Golf de Fou de Golf est passé à 180ch après reprog !
Va savoir pourquoi... Je doute réellement qu'apres le banc soit péssimiste !
Tout dépend de ton véhicule à la base et de son comportement ...
Pour info j'ai testé avec cette Golf 4 1.8T 150 reprog ATH 185.2ch/298Nm il y a de cela 1 mois et on est cote à cote sur tous les rapports ! Et pour ma part j'avais 188ch/450Nm au moment du test !
Soit 3.2ch de difference entre nous 2 et mon A3 pese 200kg de plus que sa Golf, mais bon j'ai beaucoup plus de couple que lui ! Bref rien avoir les turbos essence et les TDI
Donc si tu es passé à 190ch sur le banc je pense réellement que tu as 190ch !
Aucune difference entre le passage au banc d'un essence et d'un diesel