A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 673392 fois)

Hors ligne phyber

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 224
  • Pays: fr
  • Localisation: Reims
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Réparation iPhone
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9L TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #750 le: 30 mars 2008 à 21:21:40 »
Salut à tous...
Je viens de lire qu'un TDI 105 avec repro marche mieux qu'un TDI 140.
QQ'un pourrait t'il m'expliquer le pourquoi du comment?
Qu'est ce qui fait la différence?

Merci d'avance
Golf V TDI 105 BV6 United...

robhugo

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #751 le: 30 mars 2008 à 21:34:04 »
Hello,bonjour a tous j'ai une question:es que apres une reprog que je vais faire chez ath mon vehicule fumera noir ,et si ses oui es que sa le feras tous le temps .Merci pour vos reponses

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #752 le: 30 mars 2008 à 21:48:05 »
Hello,bonjour a tous j'ai une question:es que apres une reprog que je vais faire chez ath mon vehicule fumera noir ,et si ses oui es que sa le feras tous le temps .Merci pour vos reponses

si il fume pas av , il ne devrait pas fume apres  :lol1:

JULIEN1859

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #753 le: 31 mars 2008 à 10:36:03 »
Salut, j'ai fait reprog ma Golf 105 cheaz ATH mardi dernier.
Première impression en arrivant chez le préparateur: c'est des pros !!!!! garage super clean, véhicule super classe en préparation , ça rassure.... (porsche, R8, Audi TT, BMW, Touareg etc etc...)
apres 1h d'attente je recupère ma titine, moi qui pensait avoir environ 140ch, quel fut mon etonnement en voyant la feuille de passage au banc:
puissance initiale: 107ch, puissance apres reprog: 151.7 à 4000tr et 340Nm à 3000tr

bilan sur la route la voiture pousse mieux (forcement) et plus longtemps... jusque 4000tr ça pousse non stop
je n'ai pas fait de pointe car je tiens à mon permis.... mais je regrette pas la reprog
PS: il n'y a aucune fumée noire à l'echappement (c'était ma crainte)

Je posterai ma courbe dans la semaine
Bonne route à tousssssssssss

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #754 le: 31 mars 2008 à 10:44:26 »
 :cool5:
Juste pour info avec la mienne je n'ai de la fumée que quand je pousse en dessous de 2000 tr lol
Et çà crache mdrr

Uaglio666

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #755 le: 31 mars 2008 à 14:26:34 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas, je suis nouveau sur votre forum.... ca fait un petit temps que je cherche un bon reprogrammateur de moteur pour mon TDI 170 HP-DSG car ce turbo est différent des autres motorisations VW.
J'ai vu sur votre forum que vous organisiez des sessions avoir des conditions chez Heinz, je m'adresse donc à Romain qui est, je crois, la personne qui s'occupe du regroupement.

Mais avant ca, j'aurais deux questions à vous poser à vous tous:

-Connaissez vous quelqu'un avec le même moteur que moi qui est déjà passé chez Heinz et si oui, qu'a-t-il gagné et est-il satisfait?

-Y a t-il une limite de couple avec la boite DSG ? (on m'a parlé de 380 Nm mais j'en doute)

-Sinon, j'aimerais savoir les prix mais ça, je présume que cela ce discute en MP.

Voila, en tout cas, le forum est très sympathique, j'aime la recherche de sensation et je dois dire que la majorité des forum ne parle que de tunning design, ca m'a tjs fait rire les voitures tuner a l'extreme(souvent tres moche) mais avec un 90 HP sous le capot  :lol:(j'espere que personne ne ce sentira visé:p)

Merci d'avance pour vos réponse, à bientot.

Peace


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #756 le: 31 mars 2008 à 14:44:21 »
y aura des gens visé ^^
Mais pas moi  :twisted: lol

Ben pour tout te dire, il y a un exemple normalement sur le site de autotuneheinz d'une courbe d'une 170. Et il me semble que la DSG supporte max 380 !

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #757 le: 31 mars 2008 à 14:58:04 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas, je suis nouveau sur votre forum.... ca fait un petit temps que je cherche un bon reprogrammateur de moteur pour mon TDI 170 HP-DSG car ce turbo est différent des autres motorisations VW.
J'ai vu sur votre forum que vous organisiez des sessions avoir des conditions chez Heinz, je m'adresse donc à Romain qui est, je crois, la personne qui s'occupe du regroupement.

Mais avant ca, j'aurais deux questions à vous poser à vous tous:

-Connaissez vous quelqu'un avec le même moteur que moi qui est déjà passé chez Heinz et si oui, qu'a-t-il gagné et est-il satisfait?

-Y a t-il une limite de couple avec la boite DSG ? (on m'a parlé de 380 Nm mais j'en doute)

-Sinon, j'aimerais savoir les prix mais ça, je présume que cela ce discute en MP.

Voila, en tout cas, le forum est très sympathique, j'aime la recherche de sensation et je dois dire que la majorité des forum ne parle que de tunning design, ca m'a tjs fait rire les voitures tuner a l'extreme(souvent tres moche) mais avec un 90 HP sous le capot  :lol:(j'espere que personne ne ce sentira visé:p)

Merci d'avance pour vos réponse, à bientot.

Peace



avec le 170 t'as pas beaucoup de marge., le couple est dejà bien haut sans parler du fap qui pose des problèmes de regeneration.

tu peux pousser le bouzin à 200ch je pense et quelque NM.


Du reste, j'aimerais bien tester un tdi 170 pour voir ce qu'il a dans le ventre  :mrgreen:

tu peux trouver d'autres infos sur le forum leon-concept, meme moulin que les vw...
http://www.leon-concept.com/forum/viewforum.php?f=35&st=0&sk=t&sd=d&start=100

d'ailleur un certain utilisateur de nickname: bruno, fait partie de l'equipe ath, tu peux toujours lui envoyer un mp.

« Modifié: 31 mars 2008 à 15:01:38 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Uaglio666

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #758 le: 31 mars 2008 à 15:05:50 »
mmmmmm, quel dommage pour le couple!!

J'ai déjà vu les tableaux et les chiffres sur leur site mais j'aimerais un vrai avis d'un proprio.

Un vendeur de boitier additionnel réputé du coté de Spa m'a dit que lui en avait déjà préparé il y a 1 an et il les a montées à 212HP et 437 Nm sans problème même avec la boite DSG donc, je ne sais plus quoi...

En tout cas, si vous cherchez les perfo en courbe, je vous conseil les distanciels MOMO... la rentrée en courbe et la précision de la direction sont accrues.

J'ai aussi placé un filtre K&N qui ce mets à la place du filtre d'origine VW, on gagne +/- 5% de puissance... pour 50 Euros, ça vaut le coup, j'en avait un sur ma golf 4, j'en ai remis un directement sur ma G5.

Merci pour les avis...

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #759 le: 31 mars 2008 à 15:14:14 »
Ne compare pas boitier additionnel et Heinz performance !!! Quelle insulte !

t inquiète on peut te monter plus , mais alors ta boite va te lâcher....

Uaglio666

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #760 le: 31 mars 2008 à 15:25:05 »
Je sais, :wink: c'est pour ça que je n'en ai pas, c'était juste une comparaison...

Je suis un fan de perfo mais aussi de fiabilité donc je sais ou ne pas aller, j'aimerais une préparation qui ce ressens mais aussi et surtout une fiabilité optimal donc pas d'exagération! quand même dommage!!


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #761 le: 31 mars 2008 à 15:43:35 »
Je sais, :wink: c'est pour ça que je n'en ai pas, c'était juste une comparaison...

Je suis un fan de perfo mais aussi de fiabilité donc je sais ou ne pas aller, j'aimerais une préparation qui ce ressens mais aussi et surtout une fiabilité optimal donc pas d'exagération! quand même dommage!!



C'est quoi alors la question lol si tu parles d'essayer d'avoir plus ce qu'on te dit  :bizarre3:

Uaglio666

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #762 le: 31 mars 2008 à 16:01:39 »

Je voulais l'avis d'un possesseur de tdi170-DSG ou de quelqu'un qui connait vraiment les limites de mon moteur avec cette boite.

Je reformule ma question: Quelqu'un pourrait-il me renseigner de manière précise sur les chevaux et couple maximum que Heinz peuvent ajouter à un TDI 170HP-DSG sans altérer la mécanique de la voiture?

Je sais que l'on peut reprogrammer un moteur comme on veux, mais si on me met 440 Nm mais que ma boite me lâche après 2000 bornes, c'est pas la peinne... j'essaye de bien me renseigner avant.

Plus clair? :wink:


Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #763 le: 31 mars 2008 à 16:37:08 »
un filtre kn a l'emplacement d'origine ne te fais jamais gagner 5cv, j'en avais aussi une sur ma golf 4 et ben fallait vraiment voir la différence car moi je la sentais quasi pas, si tu gagne 1cv voir doit tu dois déja etre content je pense
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session Page 47)
« Réponse #764 le: 31 mars 2008 à 16:41:03 »
Je voulais l'avis d'un possesseur de tdi170-DSG ou de quelqu'un qui connait vraiment les limites de mon moteur avec cette boite.

Je reformule ma question: Quelqu'un pourrait-il me renseigner de manière précise sur les chevaux et couple maximum que Heinz peuvent ajouter à un TDI 170HP-DSG sans altérer la mécanique de la voiture?

Je sais que l'on peut reprogrammer un moteur comme on veux, mais si on me met 440 Nm mais que ma boite me lâche après 2000 bornes, c'est pas la peinne... j'essaye de bien me renseigner avant.

Plus clair? :wink:

je t'ai envoyé un MP !  :wink:


Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr