Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Waou les mec.Rassurer moi le TDI 105 ca marche bien. j'ai l'impression que tout le monde passe par la reprog.pour info : Je passe d'un 1.9td (le moteur de la R19)Sinon la resprog donne vraiment un plus ?
Salut,je connais bien le 1,9td de la r19, le 94ch.Le 105 est nettement plus confortable à bas régime, seulement, à partir de 3000tr il commence à s'essouffler, donc un peu limite pour les dépassements, mais très agréable en ville.le 1,9td, en ville c'est la cata surtout avec la clim , par contre les dépassements se font plus facilement, puisque ça pousse plutôt bien dans les tours.Pourquoi reprogrammer son 105?, pour avoir de la puissance à tout les régimes c'est que du bonheur et les dépassements se font avec "virilité".
en fait le 90 et 105 ont la meme base moteur, le 90 est en fait un 105 degonflé
Juste dire que la 136 pousse très bien, j'ai fait une reprog pour pouvoir dépasser encore plus à mon aise, c'est clair que 190 cv çà fait plaisir, maintenant dans le cas d'un 1.9 tdi, à mon avis, çà manque gravement de puissance en dépassement. Chacun fait comme il l'entend...
il faut faire des choix ( maison, 2tutute&enfant ) qui font que qd t es plus chez dad et mum ba....