Non Amigoche, je ne demontre pas que ATH sont les meilleurs, mais plutot qu'ils savent utiliser leur matos comme il se doit et faire de bonnes gestion !
Il y aura toujours des préparateurs qui seront au dessus d' ATH , c'est un peu comme partout
En tout cas je pense que ceux qui y sont passé ne sont pas decu
Pour te répondre Mougwai concernant les trous, soit tu le sent en conduisant soit tu ne le sent pas !
Mais bon il se peut très bien que ta courbe s'affaiblisse à un moment donné sans que tu t'en rende compte et c'est pas pour autant qu'elle ne marchera pas bien
C'est juste qu'il faut vraiment eviter des coupures comme sur la courbe que j'ai posté !
A mon avis le moteur aiment pas trop ca
Seul moyen pour controler ta gestion la passer au banc et dans le coin en IDF tu as Diapason, IDLP et CTF Racing, sinon faut regarder y en a quelques uns un peu partout en france, mais c'est assez rare tout de meme
Qui sait tu as surement une superbe gestion
Seul le passage au banc te le dira et te donnera les poneys de ta Golf !
Donc meme en allant chez O2, ABT, Oettinger, etc ... ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas de bancs qu'ils ne font pas du mauvais boulot
Mais je le dit et je le repete, y a qu'en passant la voiture au banc qu'on est fixé sur le travail réalisé