Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je tiens à remercier Eme, Red et Amigoche d'etre passés chez ATH Voici quelques photos de la session Un X5 venu d'allemagne pour monter sa Ligne d'echappement Millteck Une petite vue d'ou se passe toutes les operations avec quelques membres présent !Un Audi TT de 225ch très legerement modifié à 350ch Un Porsche Carrera S Cabriolet qui passait en visiteur Heinz bossant sur une gestion éléctronique d'un FocusBruno bossant sur la gestion éléctronique d'une GolfVoilà Si ca interresse du monde, j'organise une prochaine session début Janvier 2008
surtout a toi, mm si on a seulement discuter un peu juste avant l heure de midi et la mitaillette etait bonne
Ha ouai au fait Romain çà donne quoi ta courbe???? Et moi je vais essayer les 198 cv xD Dommage pour la fin du mois je sens que je vais le regretter ...quand le prochain rdv ? a mon annif ? le 30 mars xD non c'est trop loin
188cv et 447nm............ comment la boite peut tenir un couple aussi important perso j'ai 392 nm sur ma GTI et je trouve déja cela énorme alors 447nm c'est carrément la folie en tout cas ce préparateur est vraiment tres fort et en plus les prix sont plus que correct..........
Si c'est decata + Admission => +/- 650 EurosSi c'est ligne millteck + Admission => Je sais pas encore le tarif mais un peu plus de 1000 Euros
Et juste pour la déca avec cata d'origine, c'est combien pour un tdi 144 (90) ^^. Sans l'admission.
300 euros ! la décataet 350 le boitier à air BMC ...C'est moi qui a la plus grosse
Decata avec tube inox => 300 Euros (+/- 10ch)Boite à Air BMC + Pose => 300 Euros (+/- 5 à 8ch)Boite à Air SBG + Pose => 350 Euros (+/- 8 à 10ch)Tout ceci avec retouche de la gestion electronique