Bonsoir,
J'ai plusieurs questions.
Je possède une golf 5 1.9 tdi 105. Je l'ai acheter directement avec une reprog, l'ancien proprio me dit que la reprog a été mise direct sans passage au banc.
J'ai acheter la voiture a 82000km au démarrage elle vibrai un petit peut mais rien de bien méchant. Je suis a 95000km et la sa vibre beaucoup j'ai donc décider de faire remplacer le volant moteur be masse par un volant moteur rigide ( pas be masse quoi ) et l'embrayage en même temps. Au démontage surprise!!!!
on retrouve un élément du diaphragme de l'embrayage de cassé, le mécanisme d'embrayage fêlé, le disque d'embrayage usé et le récepteur d'embrayage déchirer
. Je c'est pas si c'est la conduite de l'ancien proprio qui a tous détruis comme sa ou si c'est a cause de la reprog.
Je voulais donc savoir si je peut passer sur le banc pour avoir une vrai courbe et connaitre la vrai puissance de ma voiture ? Puis si vous ête capable de retirer la reprog actuel qui ya sur ma voiture pour en mettre une autre de chez vous au cas ou qu'elle n'est pas adaptée pour ma voiture?
Vendez vous sur place des débitmètres ? Car je ne suis pas sur si le mien est niquel vu qu'elle a 95000km.
Merci.
Bruno.
PS: voici des photos des pièces