Puissance annoncée
Donc voilà, les boitiers des 1.6TDI sont afin accessible. Ils sont en train de préparer la reprogrammation pour avoir quelque chose de performant et fiable.
Je vous rappelle que, normalement, les 3 1.6TDI sont identiques (le 75, 90, et 105cv). Donc ils devraient donner +/- le même résultat une fois reprog, soit 120 à 130cv, on verra...
Voilà un beau cadeau du père Noël !
Voila ce que jai vu sur un autre fofo, a confirmer par romain Chers clients,
Toute l'équipe de ShifTech Engineering se joint à moi pour vous souhaiter d'ores et déjà, une merveilleuse année 2011 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le protocole du 1.6 TDI entre actuellement en phase de test.
Ces tests préliminaires seront réalisés avec des véhicules confiés par les concessions partenaires et s'étaleront sur toute la durée du mois de Janvier. Ceci, afin de vous assurer une préparation puissante, fiable dans le plus grand respect des tolérances du constructeur.
Je tiens également à vous informer que nous ne serons pas le premier préparateur à proposer le 1.6 TDI au catalogue des véhicules préparés.
En effet, comme vous le savez certainement, nous n'avons pas pour habitude de considérer nos clients comme beta-testeurs, voici pourquoi la préparation sera disponible une fois que celle-ci sera élaborée, testée et validée par notre équipe.
Bien entendu un email vous sera envoyé une fois la préparation disponible.
Je me permets, à titre de rappel, de confirmer le prix de 399€ TTC qui avait été annoncé pour toutes les personnes encodées sur la liste d'attente. Cette dernière sera clôturée le 29 Janvier 2011.
Une fois encore, toute l'équipe de ShifTech Engineering vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
Robillard François
Responsable de la Recherche et du Développement