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Surement l'ancien proprio qui n'a jamais respecté le temps de chauffe et d'arrêt
Tu n'es même pas obligé d'en parler ... à moins qu'il ne soit trop tard, tu es un grand bavard. Branques comme ils sont, ils ne verraient même pas que le paramétrage est changé et en plus tu peux toujours dire qu'elle était comme ça quand ils l'on vendue
Pour respecter les temps de chauffe, je recommande vivement de se fier au paramètre 19.2 de la climatronic, qui indique la temperature de l'huile: attendre qu'il soit à 83° avant de tapper dedans.la temperature de l'eau à 90° n'est pas suffisante, l'eau atteint les 90° bien bien avant l'huile.
oui sauf que ce n est pas la temperature de l huile , mais de l eau qui est indiquer dans la climatronic , car contrairement a l eau l huile depasse les 100 degres et le mano de clima ne depasse jamais les 90 degres
la temperature indiquée par l'aiguille sur le TDB atteint les 90° assez rapidement, contrairement à celle indiquée par la climatronic: d'après un topic cela indique la t° du moteur.j'ai faux ?
pouvez vous m'éclairer je vois pas du tout où vous voyez la température en numérique dans la voiture
je pense que oui tu a faux , non serieux j en suis sure, cest la difference entre les aiguille et l electronique, le faite que l aiguile monte plus vite que les chiffres
Hmmm, j'ai quand même un doute, puisque il arrive d'avoir l'aiguille a 90° alors que la digi affiche une valeur inférieur à 70° .comment expliques tu une telle difference ?
Pour la clim, je crois que la sonde est au niveau du plafonnier, près du rétro.