A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 673664 fois)

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1755 le: 04 avril 2010 à 20:04:17 »
qu'est ce que tu veux déclarer ?? l'assurance assure ne tient compte que de ce qu'elle voit sur la carte grise (puissance..). le seul moyen pour faire les choses bien serait de repasser la  :auto: au mines pour homologuation mais c'est pas un bon plan.
personne ici ne déclare ses ch en plus  :wink:
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1756 le: 05 avril 2010 à 17:57:45 »
Il y a pas une courbe de 207 rc qui traine?  :bisou:

Envoi moi un mail romain@shiftech.fr, je t'en ferai parvenir une  :wink:

Bonjour à tous,

Je pense que je vais franchir le pas et foncer chez shiftech pour ma tdi 90 mais j'ai encore 2 questions:

->Elle a 80 000 km, mieux vaut directement changer le debimètre ? Quel est son prix ? peut-on le faire sur place chez shiftech ?

Si tu ramènes ton débitmètre pas de soucis, on te le change en 3min top chrono, c'est rapide  :wink:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1757 le: 05 avril 2010 à 22:52:23 »
Petite photo de l' Eos 2.0 TFSI 200ch d'un membre du forum  :wink:

Eos 2.0 TFSI
Origine: 200ch/280Nm
Reprog: 247.2ch/400Nm


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48779
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1758 le: 05 avril 2010 à 22:54:22 »
 :shock: :cool4:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1759 le: 05 avril 2010 à 22:58:46 »
 :plusun: :shock: :shock:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1760 le: 05 avril 2010 à 23:03:06 »
 :cool5:
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1761 le: 06 avril 2010 à 19:04:30 »
le couple a fait un petit bon en avant  :twisted:

 :20:

papy17

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1762 le: 07 avril 2010 à 09:42:37 »
Beau travail Romain :cool4:

Vw Eric Vw

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1763 le: 11 avril 2010 à 14:01:59 »
J'aimerais savoir s'il est obligatoire de prendre le filtre à air BMC/CDA pour le stage 2 d'une Golf 5 tdi 105? Le prix serai de combien pour le stage 2 + décata et deux passages au banc?

Merci.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1764 le: 11 avril 2010 à 16:35:22 »
Non il n'est pas nécessaire de mettre la boite à air BMC, par contre un filtre à air Sport est recommandé.

Le prix avec la remise forum pour le 1.9 TDI 105 Stage 2 (Decata + filtre + Reprog) avec la remise forum est de 776 Euros TTC à la place de 865 Euros TTC

Vw Eric Vw

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1765 le: 11 avril 2010 à 20:03:08 »
Merci Romain pour ta réponse.  :cool: J'ai ton adresse e-mail et j'éspère te contacter d'ici le mois d'aout pour modifié mon G5 qui a déjà été reprogrammé par une connaisance de ma région.

C'est préférable ou non de la mettre d'origine avant mon passage chez Shiftech?

Merci.

JOHANNMI13

  • Invité
allez chez shif tech
« Réponse #1766 le: 11 avril 2010 à 22:23:34 »
 :cool5: trop bien ma golf marche du tonnerre de 105 elle passe a 151,9CH ET 335NM merci a romain et karim pour la decata  :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1767 le: 12 avril 2010 à 00:01:36 »
Oui de préférence, mais si tu peux pas ce n'est pas grave on pourra le faire ;)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1768 le: 19 avril 2010 à 23:52:23 »
Une petite photo de la Golf 5 TDI 90 de Vangelius du forum  :wink:

Golf 5 TDI 90ch/210Nm
Origine: 93.2ch/228Nm
Reprog: 148.1ch/312Nm


Vangelius

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #1769 le: 20 avril 2010 à 19:44:24 »
 :merci: Rom

Incroyable la différence c'est le jour et la nuit !!
Vraiment conforme à tous les autres commentaires, ça donne une impression de sécurité, moins besoin de monter dans les tours pour accélérer !

Un confort de conduite certain !