A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 651723 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1560 le: 20 juin 2009 à 23:05:44 »
Bien content que ca te plaise TDInoir19  :wink:

Redcbr, je comprend pas ce que tu veux dire, la courbe est parfaite, il n'y a pas de baisse ou de monté de couple au tr/min que tu indiques  :roll:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48676
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1561 le: 20 juin 2009 à 23:35:49 »
Exacte j ai trop vite regardé  :lol1:, c est sur la courbe d origine.....la noir celle de la puissance  :oops:

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1562 le: 21 juin 2009 à 12:02:52 »
tu aurais des courbes de civic 140 ch diesel (icdti je crois), et tdi 170 leon ou golf, ainsi que les prix?

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1563 le: 21 juin 2009 à 13:13:42 »
petite questio a robix, pkoi y a t il a partir de 2800t/min une legere perte de couple  :?: et que cela remonte vers 3200/3400  :merci:
Parce que au début, pour que la voiture charge le plus vite, on demande plus que ce que turbo ne sait donner.
Ainsi, il n'a aucune résistance et spool très vite. Cependant, après faut le limiter sinon il s'emballe et prend trop de pression et c'est la casse, alors on va demander moins pour qu'il redescende et puis on va le stabiliser en redemandant un peu plus.

Selon comment le turbo est réglé d'origine, la géométrie variable va réagir un peu autrement, prenant légèrement plus ou moins de pression. Donc ce que l'on voit ici au niveau du couple, c'est exactement ce que l'on a demandé au turbo, sauf que généralement, ça redescend pas pour remonter.
« Modifié: 21 juin 2009 à 13:15:26 par robixfr »
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

jpaul66

  • Invité
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1564 le: 21 juin 2009 à 19:28:36 »
Voilà reprog effectuée. J'en suis très satisfait.  :merci: Romain.

Je passe de 94.5 CV & 223Nm à 142.7CV & 314Nm.

L'effet se ressent lors de la conduite  :auto:.  :cool5:


J'ai aussi une perte dans le couple à partir de 2200t/min pour remonter un peu plus loin vers les 2600t/min ( je veux dire que la progression n'est pas linéaire).

N'ayant de quoi scanner  sous la main, voici une "photo" de ma courbe.



 :cool5:



vraiment satisfait en tout point ?
je demande ceci car très intérréssé de le faire aussi

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1565 le: 21 juin 2009 à 20:48:05 »
Bah si tu n'es pas satisfait avec presque 50cv en plus, je comprends pas ;)
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48676
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1566 le: 21 juin 2009 à 20:55:47 »
 :plusun:

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1567 le: 21 juin 2009 à 23:02:12 »
vraiment satisfait en tout point ?
je demande ceci car très intérréssé de le faire aussi

Depuis que j'ai fait la reprog j'ai très peu roulé mais sur le chemin du retour c'était impressionnant :love:. C'est très pratique pour doubler les indécollables de la bande du milieu :lol1:

Franchement si tu as l'occasion de le faire n'hésites pas.

PS: Robixfr, un 'tit commentaire sur ma courbe?  :merci:




Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1568 le: 22 juin 2009 à 01:38:49 »
Oui, pour moi c'est impeccable. Large plage de couple, bonne puissance pas trop tôt ni trop tard, enfin une reprogrammation parfaite comme ATH peut les faire.

Si la courbe a l'air hachurée, ce qui n'est pas toujours le cas chez nous, c'est parce qu'il y a plus de frein lors de la prise et c'est pour cela que l'on voit plus les imperfections. Plus de frein permets d'être plus précis, la courbe donne alors une mine d'informations, même si visuellement on ne trouve pas toujours cela des plus beau :)
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1569 le: 22 juin 2009 à 09:53:14 »
 :merci:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11976
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1570 le: 22 juin 2009 à 14:27:36 »
slt

a lire les commentaires, je me tat un peut mais pas en ce moment vu que je suis au chômage depuis janvier  :bizarre2:

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1571 le: 22 juin 2009 à 15:41:41 »
slt

a lire les commentaires, je me tat un peut mais pas en ce moment vu que je suis au chômage depuis janvier  :bizarre2:
ok
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1572 le: 23 juin 2009 à 00:01:41 »
Superbe courbe  :love:

90ch a 140ch, la claque  :moqueur3: :lol: :yahoo:
Golf V TDI métamorphosed

porci971

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1573 le: 23 juin 2009 à 00:54:30 »
très belle courbe ! domage on n'as pas de banc sur l'ile...par contre m'as on dit que l'iphone et dynolicious donnais un resultat proche de la realité c'est vrai ? et j'ai pas de vagcom...(dailleurs a combien pourrai je avoir un vagcom 805...?)

tu pourrai nous faire une video d'acceleration star ?

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE
« Réponse #1574 le: 23 juin 2009 à 08:12:48 »
très belle courbe ! domage on n'as pas de banc sur l'ile...par contre m'as on dit que l'iphone et dynolicious donnais un resultat proche de la realité c'est vrai ? et j'ai pas de vagcom...(dailleurs a combien pourrai je avoir un vagcom 805...?)

tu pourrai nous faire une video d'acceleration star ?
Pour le VAG-Com contacte Romain au plus vite, il est en train de finaliser une commande groupée à prix très intéressant !
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve