A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 652286 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1365 le: 27 octobre 2008 à 13:19:20 »
sa a l air pas mal  :wink: et pour la renault qui n avait pas tout ses chevaux, quelle etait son kilometrage  :?:, car si le moteur est/etait neuf tu na pas tout tes chevaux  :wink:

la mienne a 3.000 kms n avait que 99 cv  :cry: au lieu des 105 prevu, mais je les ai retrouver depuis longtemps  :twisted:  :lol1:

advdtoy

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1366 le: 27 octobre 2008 à 18:49:13 »
la megane n'etait pas neuve, je dirai 20.000kms mais suis pas sur du tout

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1367 le: 27 octobre 2008 à 19:33:01 »
Dommage le creux ?

advdtoy

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1368 le: 27 octobre 2008 à 19:56:14 »
non, ca se sent pas, c'est la voiture qui doit etre un peu encrassé, mais je vais arranger ça  :D

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1369 le: 27 octobre 2008 à 20:16:00 »
Dommage que le couple s'écroule après 2300tr...

Il doit y avoir un sacré coup de pied au c*l   :D
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1370 le: 27 octobre 2008 à 20:25:53 »
Ne confondez pas un CDTI avec un TDI les gars  :wink:
Le rendu est differents suivant les marques et motorisations  :D

lunatic15

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1371 le: 27 octobre 2008 à 23:28:55 »
 :plusun:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - COMPLET)
« Réponse #1372 le: 28 octobre 2008 à 20:45:57 »
Mise à jour de la liste pour Samedi 13 Décembre

Membres Présent pour cette session:

1/ Pote de Jimmy (M3 - E36)
2/ Jimmy (Eos - TDI 140 FAP)
3/ Samnils (Leon - Cupra) + Echangeur S3
4/ Nelson187 (Polo - TDI 70)
5/ Mendes187 (Crosspolo - TDI 100)
6/ Bibi95 (Leon - TDI 105)
7/ Tom-y (Leon- TDI 136)
8/ Masterchief57 (A3 - 2.0 TDI 140)
9/ Nvcops (Leon - Cupra)
10/ Pote de Sylvain (Golf 5 - TDI 90)
11/ Hurry (Golf 4 - TDI 130)
12/ ThomasR32 (Golf 4 - R32)
13/ Epsilons1932 (Leon - TDI 170 FAP)
14/ Patch (Golf 5 - TDI 105 FAP)

Donpierro (Leon TDI 105) => Stage 2 (Decata + retouche Reprog)
Pote de Epsilons1932 (306 HDI) => Passage au banc
Nico130 (Golf 4 TDI 130) => Stage 2 (Embrayage Renforcé + Decata + Retouche Reprog)
Romain (A3 TDI 140) => KW V3
« Modifié: 02 novembre 2008 à 13:22:38 par Romain »

Noches

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1373 le: 29 octobre 2008 à 18:04:04 »
Bonjour,

Je serais fort intéréssé par cet session qui aura lieu le 1er décembre sur ma G5 GTI cependant je souhaiterais savoir si sur la boite DSG cela ne pose pas de probléme ? De plus reste t'il de la place pour cet session ?
« Modifié: 29 octobre 2008 à 18:10:54 par Noches »

lunatic15

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1374 le: 29 octobre 2008 à 18:59:03 »
et que veut tu dire par grosse remise

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48677
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1375 le: 29 octobre 2008 à 19:22:40 »
 :arrow: mp avec romain stp  :merci:

advdtoy

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1376 le: 29 octobre 2008 à 20:54:28 »
Bonjour,

Je serais fort intéréssé par cet session qui aura lieu le 1er décembre sur ma G5 GTI cependant je souhaiterais savoir si sur la boite DSG cela ne pose pas de probléme ? De plus reste t'il de la place pour cet session ?

C'est pas le 1er decembre mais le 13 decembre la session. Tu confonds avec la date limite d'inscriptions, et vu le nombre de participants, je pense que la session est pleine, mais le mieux, mp a romain  :wink:

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - COMPLET)
« Réponse #1377 le: 03 novembre 2008 à 20:29:14 »

Romain (A3 TDI 140) => KW V3
[/color]
Alors voila on y passe !
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

Sent3nz@

  • Invité

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 92)
« Réponse #1379 le: 19 novembre 2008 à 23:53:11 »


Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
13 Decembre 2008


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 1 Decembre 2008


Petit Descriptif d' ATH

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.




ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
Stage 3 Evo1 => Kit Turbo => 175ch / 340Nm Soon
Stage 3 Evo2 => Kit Turbo + Embrayage renforcé => 200ch / 410Nm Soon

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

Tarif de la Reprogrammation:

Me Contacter pour connaitre le tarif


La Reprogrammation comprend :

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non)

Possibilité de faire des decatalysations (Cata vidé + tube inox) 

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)

1/ Pote de Jimmy (M3 - E36)
2/ Samnils (Leon - Cupra)
3/ Nelson187 (Polo - TDI 70)
4/ Tom-y (Leon- TDI 136)
5/ Masterchief57 (A3 - 2.0 TDI 140)
6/ Nvcops (Leon - Cupra)
7/ RemiTDI52 (Suzuki - Vitara)
8/ Hurry (Golf 4 - TDI 130)
9/ ThomasR32 (Golf 4 - R32)
10/ Epsilons1932 (Leon - TDI 170)
11/ Patch (Golf 5 - TDI 105 FAP)
12/
13/

Pote de Epsilons1932 => Passage au banc - 306 HDI
Donpierro => Decata + retouche Reprog
Nico130 => Embrayage Renforcé + Decata
Romain => KW Variante 3



Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 03 septembre 2009 à 00:05:17 par Romain »