A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 651736 fois)

BigDarsh

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1305 le: 09 octobre 2008 à 20:27:57 »
Le Stage 2 Evo 1 sur R32 correspond à la ligne + admission + Reprog => +/- 1700 Euros
Le Stage 2 Evo 2 sur R32 correspond au remplacement des arbres à cames => A demander chez ATH le cout

tu m'offres le stage 3 ?  :lol1:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1306 le: 09 octobre 2008 à 21:07:41 »
J'te le paye mais tu me donnes ta R en echange  :moqueur3:

kurucome

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1307 le: 09 octobre 2008 à 21:53:33 »
si c'est juste le logo je signe tout de suite pour la serie moi...  :boulet2:

Motion4Ben

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1308 le: 10 octobre 2008 à 09:59:46 »
Je suis allé chez ATH, j'ai retiré la reprog, maintenant je vais pouvoir aller voir mon garage l'esprit tranquille :)
Très mauvais présage pour mon turbo d'après Bruno ...
Problème que l'on voit : trop de puissance turbo, 2.6 barres au lieu de 2.3


Sans la reprog ca siffle toujours? Ou moins ou plus du tout?


eme1209

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1309 le: 10 octobre 2008 à 14:15:47 »
Romain, je viens faire un tour au banc le 13/12 tu peux m'ajouter  :wink:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1310 le: 10 octobre 2008 à 17:52:06 »
Romain, je viens faire un tour au banc le 13/12 tu peux m'ajouter  :wink:

Pas de soucis Eme  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1311 le: 11 octobre 2008 à 12:19:19 »

Sans la reprog ca siffle toujours? Ou moins ou plus du tout?


çà siffle même de plus en plus

fab_golf5tdi140carat

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1312 le: 12 octobre 2008 à 22:58:25 »
Bonjour
J ai fais reprogrammer ma golf 5 tdi 140 chez digiservices il y a un an, mais je trouve que le couple arrive assez tard genre a partir de 2200tr et avant c est impeu mou, est ce normal.
Je voudrais avoir votre avis.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1313 le: 13 octobre 2008 à 08:51:55 »
Il faut voir ce que tu as en couple avant ?
Pour le pic de couple à 2200tr/min moi je trouve ca correct, car trop de couple avant 2000tr/min n'est pas bon pour l'embrayage

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1314 le: 13 octobre 2008 à 10:25:35 »
Il faut voir ce que tu as en couple avant ?
Pour le pic de couple à 2200tr/min moi je trouve ca correct, car trop de couple avant 2000tr/min n'est pas bon pour l'embrayage

 :plusun:
Golf V TDI métamorphosed

fab_golf5tdi140carat

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1315 le: 13 octobre 2008 à 11:18:45 »
Je suis d'accord, mais avant je sais pas ce que j ai en couple et quand j ai demandé au revendeur digi a lyon de me faire une lecture du fichier, il a refusé car selons lui ma voiture est bien reprogrammé.
Alors j ai demandé a digiservice a paris pour avoir leur avis et il m on repondu qu il ne savait pas.
Je regrette impeu digiservices par leur sav.

advdtoy

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1316 le: 13 octobre 2008 à 14:59:20 »
et le faite qu'il n'est pas de banc de puissance pour mesurer les perf de la voiture. Comment savoir ton couple pour pas user ton embrayage prématurément,  :twisted:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1317 le: 13 octobre 2008 à 21:08:39 »
un banc de puissance n'est pas indispensable pour faire une reprog
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1318 le: 13 octobre 2008 à 21:36:03 »
Certes ce n'est pas obligatoire, mais comment savoir si:

- Ta voiture à un soucis de puissance d'origine ou apres reprog ?
- Savoir combien de chevaux et couple exactement ta voiture sort d'origine et après Reprog ?
- Savoir ce que donne ta voiture de 1500 à 4500tr/min (Creux, etc ...) ?
- Connaitre le gain exacte avec la reprogrammation ?

Bref ce n'est pas obligatoire certes mais pour moi c'est indispensable pour avoir réponses à ces questions :wink:

advdtoy

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1319 le: 13 octobre 2008 à 21:54:19 »
Certes ce n'est pas obligatoire, mais comment savoir si:

- Ta voiture à un soucis de puissance d'origine ou apres reprog ?
- Savoir combien de chevaux et couple exactement ta voiture sort d'origine et après Reprog ?
- Savoir ce que donne ta voiture de 1500 à 4500tr/min (Creux, etc ...) ?
- Connaitre le gain exacte avec la reprogrammation ?

Bref ce n'est pas obligatoire certes mais pour moi c'est indispensable pour avoir réponses à ces questions :wink:

 :plusun: