A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 651734 fois)

lunatic15

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1290 le: 02 octobre 2008 à 17:01:03 »
moi pareil c est surtout pour avoir une reserve

Cofie

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1291 le: 02 octobre 2008 à 17:31:15 »
A part Sentenza (  :moqueur3: ) personne ne pense que GV repro est une F1.
Mais comme le dit Goss une voiture repro est plus agreable qd elle est chargé comme une mule.

Now y'aura toujours des kéké pour faire les fous aux feu rouges avec des GV GTI ou des 106 1.1 green. Ils casseront leurs voitures, leurs PEL et leurs yeux tant pis  :D

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1292 le: 02 octobre 2008 à 17:47:18 »
A part Sentenza (  :moqueur3: ) personne ne pense que GV repro est une F1.
Mais comme le dit Goss une voiture repro est plus agreable qd elle est chargé comme une mule.

Now y'aura toujours des kéké pour faire les fous aux feu rouges avec des GV GTI ou des 106 1.1 green. Ils casseront leurs voitures, leurs PEL et leurs yeux tant pis  :D

Ah bon :gne:

Heureusement que tu es la pour nous le rappeler... Merci Cofie tu cartonnes  :bravo:

Cofie

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1293 le: 02 octobre 2008 à 17:48:29 »
Ca va te vexe pas je plaisante  :wink:
Tout le monde sait qu'avec une Tata motors tu ne peux run  :lol1:

Mika

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1294 le: 02 octobre 2008 à 22:18:30 »
A part Sentenza (  :moqueur3: ) personne ne pense que GV repro est une F1.
Mais comme le dit Goss une voiture repro est plus agreable qd elle est chargé comme une mule.

Now y'aura toujours des kéké pour faire les fous aux feu rouges avec des GV GTI ou des 106 1.1 green. Ils casseront leurs voitures, leurs PEL et leurs yeux tant pis  :D

Ah bon et le kéké en gV tdi..il est ou..... :D

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1295 le: 03 octobre 2008 à 11:35:29 »
Ah bon et le kéké en gV tdi..il est ou..... :D

Ben c'est Cofie le kéké dans son char TDI voyons Mika... A tout les feux rouges ils est à fond mais toujours derrière :bizarre1:
 :moqueur3:


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1296 le: 03 octobre 2008 à 15:42:00 »
ecoute le soucis,c est que sa me gonfle toutes ces histoires..... la repro vous l avez voulu et vous l avez, quand on l a fait sur ta voiture elle allait non  :?: tu a fait combien de kms avec  :?: et toujours sans soucis je crois  :wink: (.........)

Je ne casse pas du sucre sur ATH, Romain essaye de m'aider en me demandant de décrire mes problèmes et je passe pour celui qui fabule. Je vais chez ATH pour justement voir ce que VW ne verrait pas et notamment la vanne.

Ne me prends pas dans le même sac, j'aurai pas du dire que j'allais chez ATH !

Je réponds plus à ce sujet !!


Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1297 le: 08 octobre 2008 à 16:46:37 »


Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
13 Decembre 2008


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 1 Decembre 2008

*************************************

Petit Descriptif d' ATH

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


*************************************

Heinz Car Performance propose pour la Golf V les préparations suivantes :

1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
Stage 3 Evo1 => Kit Turbo => 175ch / 340Nm Soon
Stage 3 Evo2 => Kit Turbo + Embrayage renforcé => 200ch / 410Nm Soon

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm

2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm

1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm

1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm

2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm

2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm

3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch



Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

Tarif de la Reprogrammation Me contacter (Grosse Remise pour les sessions)

La Reprogrammation comprend :

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non)

Possibilité de faire des decatalysations (Cata vidé + tube inox) 

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)

1/Pote de Jimmy (M3 - E36)
2/ Pote de Jimmy (Zafira - OPC)
3/ Samnils (Leon - Cupra) + Echangeur S3
4/ Nelson187 (Polo - TDI 70)
5/ Mendes187 (Crosspolo - TDI 100)
6/ Bibi95 (Leon - TDI 105)
7/ Tom-y (Leon- TDI 136)
8/ Masterchief57 (A3 - 2.0 TDI 140)
9/ Nvcops (Leon - Cupra) + Echangeur S3
10/ Pote de Sylvain (Golf 5 - TDI 90)
11/ Hurry (Golf 4 - TDI 130)
12/ ThomasR32 (Golf 4 - R32)
13/ Epsilons1932 (Leon - TDI 170)
 



Attention , je tiens à préciser pour avoir le meilleur rendement possible lors de la reprogrammation et pour que le passage au banc soit efficace pour tous , il faut que votre débimètre ait moins de 60.000 kms (Valable pour les TDI et les Turbo Essence)

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
« Modifié: 03 septembre 2009 à 00:07:05 par Romain »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1298 le: 08 octobre 2008 à 21:46:22 »
Je suis allé chez ATH, j'ai retiré la reprog, maintenant je vais pouvoir aller voir mon garage l'esprit tranquille :)
Très mauvais présage pour mon turbo d'après Bruno ...
Problème que l'on voit : trop de puissance turbo, 2.6 barres au lieu de 2.3

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1299 le: 08 octobre 2008 à 23:02:59 »
Amigoche lorsque ton turbo avait cassé il y a quelques mois, VW avait changé ton cata ?

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1300 le: 08 octobre 2008 à 23:10:41 »
Amigoche lorsque ton turbo avait cassé il y a quelques mois, VW avait changé ton cata ?
non, mais de souvenir , lors de ma reprog, il y avait déjà un dépassement du débit turbo, on aurait du y jetter un oeil :(
J'ai rdv la semaine prochaine 

BigDarsh

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1301 le: 09 octobre 2008 à 12:52:22 »
combien coûte le Stage 2 pour la R32 ?

eme1209

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1302 le: 09 octobre 2008 à 13:47:18 »
Je passerai bien ma petit G au banc pour voir ce qu'elle a dans le ventre  :auto:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1303 le: 09 octobre 2008 à 13:48:22 »
Le Stage 2 Evo 1 sur R32 correspond à la ligne + admission + Reprog => +/- 1700 Euros
Le Stage 2 Evo 2 sur R32 correspond au remplacement des arbres à cames => A demander chez ATH le cout
« Modifié: 09 octobre 2008 à 13:50:40 par Romain »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 13/12 - Page 87)
« Réponse #1304 le: 09 octobre 2008 à 13:49:20 »
Je passerai bien ma petit G au banc pour voir ce qu'elle a dans le ventre  :auto:

Toi et ta G seront les bienvenues  :wink: