A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 653054 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1200 le: 28 septembre 2008 à 12:54:50 »
Tout depend de ta voiture pour le cata ! Mais normallement en France ca passe.
Pour la Belgique je pense pas, mais à voir.

Cofie

  • Invité
Re : Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1201 le: 28 septembre 2008 à 20:20:33 »
:lol1: cofie !!!

si tu met plus, tu pète tout !!!!  :combat2:  t'est au max mon grand !!  :moqueur3:

demande a Goss93 comment elle marche ta reprog !  :lol:

C'est vrai quoi ce sont des trou d'uc.

Je ne veux pas mettre plus juste decata si ca passe au CT  :moqueur3: Et ce ne serait pas sur la Golf vu que l'on va surement la vendre d'ici la fin de l'année ( nous sommes deg mais bon 3eme enfant incoming  :wink: ).

Goss est repro ATH now non ? Et puis pas besoin de leur demander hein mon permis peut temoigner de la puissance de la reprog  :combat2:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1202 le: 28 septembre 2008 à 22:28:35 »
tu as plus de permis ?   :shock:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1203 le: 28 septembre 2008 à 22:52:17 »
je vais bientot ouvrir un sujet ou je vais expliquer toute les m******* que ath fait sur les voitures, je vous garantie vous réfléchirez a deux fois avant de repartir chez eux

avec la reprog ma voiture n'avais que des problèmes trou puissance aléatoire, samedi j'ai mis les point sur les i et ils ont mis m'as voture d'origine, en la passant sur le banc la voiture ne dévloppe plus que 101cv ouffff direct le beau discours t'as voiture a un sérieux problème ton débimetre est mort ( il avait que 4 jours pour info ) ton turbo siffle pas bien et que des mensonge impossible a croire, ils m'ont gentillement invité a aller chez vw car elle avait soit disant un GROS problème, je suis dégouter je reprend le volant de ma voiture, je m'attend a avoir une voiture qui avance pas

et ben non, la voiture est certes moins coupleux ( normal ) mais très souple, les rapports passe bien, le moteur reprend a bas régime et monte haute, impossible de dire que ma voiture a 100cv, par acquis de conscience je me dis je vais voir si ma voiture a réelement les chevaux que ath m'annonce et rebolette 137 cv certifier, alors expliquer moi comment eux me sortent 101cv????? ma voiture n'as jamais aussi bien rouler, la chiasse de reprog qui m'ont foutu dans la voiture etait bien en cause et plus ils mentent comme ils respire, juste pour dire que leur reprog est pas en cause pfffffff c'est des petit très petit

je vais ouvrir un sujet en expliquant en détail tout mon périple chez ses arnaqueurs et croyez moi que je vais le poster sur tout les forums ou je suis membre, car faut arreter de dire que se sont les meilleures car samedi devant moi il y avait 3 personnes qui revenait car leurs reprog n'allais pas,

en plus cerise sur le gateau, ils ont fait un test avec ma voiture et biensure j'étais pas dedans, mon gsm a sonné et les pauvres type ce sont permis de décrocher et il n'avais sonné que une fois, c'etait ma femme en ligne et ils lui ont sorti de chose que je n'ose meme pas dire sur le forum, croyez moi ca va pas se passer comme ca, je vais demander le remboursement total de ma reprog et si il ne le font pas, je vais porter plainte, en plus de ca je leur réserve une petite surprise avec les administrations fiscales pour leur boulot au black, je suis comptable dans une fiduciaire et j'en connais un paquet de controleur donc ils me cherchent ils me trouve
« Modifié: 30 septembre 2008 à 13:06:15 par redcbr »
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1204 le: 28 septembre 2008 à 23:11:47 »
je vais bientot ouvrir un sujet ou je vais expliquer toute les m******.....

Je suis impatient! Mais attention prudence, avec rien que ce qui se trouve sur ce forum, on pourrait immobiliser des dizaines de voitures, retirer un paquet de permis, probablement récupérer un paquet de pognon dont le fisc n'a jamais entendu parler en taxes notamment, VW récupéerait des interventions sous garanties, les assureurs floués .... etc , etc ... la cata(strophe -lol) en fait ....
« Modifié: 30 septembre 2008 à 13:06:37 par redcbr »
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1205 le: 28 septembre 2008 à 23:17:19 »
non t'inquiete mais ce qui est sure c'est que je vais demander une descente lors de session groupé et croyais moi ils viendrons car j'ai vraiment de très bonne relations, lors des descentes le fisc est la, l'onss, les flics ..... ses controles se font chaque semaine dans tout commerce et tout société donc je demanderai d'aller vérifier ce qu'ils font car je pense que c'est pas légale tout ca
Golf 7.5 GTI Performance

lunatic15

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1206 le: 28 septembre 2008 à 23:25:12 »
ha ben la je te comprend

advdtoy

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1207 le: 29 septembre 2008 à 08:06:06 »
et ben dis donc fou-de-golf, t'as pas eu de chance avec ATH, apres faut pas dire que c'est des mauvais, car dans l'ensemble, la plupart des gens sont contents de leur reprog. Ok avec toi, ils ont eu un souci et ne veulent pas admettre qu'ils ont merdés, et du coup ils cherchent des excuses bidons, c'est vrai que ça c'est petit de leur part!
Çà faisait combien de temps que ta voiture était reprogrammé chez eux? Ta eu le souci des le départ? Si tu l'a dit de suite, ils doivent te rembourser, car satisfait ou remboursé dans la 1er semaine si je ne me trompe!!!
En tout cas le mieux malgrès tout, c'est de se faire rembourser, et puis c'est peut être aussi petit de ta part, bon là je me fais l'avocat du diable  :feu: mais si je ne me trompe, tu as également bénéficier de l'avantage d'une reprog en session groupé non? donc leur magouille ne ta pas déranger au départ. Pense aux autres qui voudrait également bénéficier de cette avantage  :cool2:
Apres je te comprend également à 100%, car je serai dans ta position, et bien je serai bien énervé également  :colere1:
« Modifié: 29 septembre 2008 à 08:08:13 par advdtoy »

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1208 le: 29 septembre 2008 à 09:40:11 »
en plus cerise sur le gateau, ils ont fait un test avec ma voiture et biensure j'étais pas dedans, mon gsm a sonné et les pauvres type ce sont permis de décrocher et il n'avais sonné que une fois, c'etait ma femme en ligne et ils lui ont sorti de chose que je n'ose meme pas dire sur le forum
:colere1: :colere1:

HONTEUX.
Golf V TDI métamorphosed

Sent3nz@

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1209 le: 29 septembre 2008 à 09:58:23 »
Fou-de-golf va au bout de tes idées car le coup du GSM est inadmissible, il y a un respect qui s'impose lorsqu'on se dit professionnel! Le remboursement doit tomber et en abusant un peu, les dégâts occasionnés avec cette reprog... Si ils sont pas d'accord, ben tu sais ce qu'il te restera à faire...

Et de plus même Amigoche à un soucis avec sa reprog donc 2 personnes mécontentes sur la même voiture, même moteur et même année c'est pas le hasard pour moi  :cool2:
« Modifié: 29 septembre 2008 à 10:11:03 par Sent3nz@ »

Cofie

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1210 le: 29 septembre 2008 à 10:09:59 »

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1211 le: 29 septembre 2008 à 10:10:06 »
Je croyais qu'il faisait des reprogs adapter à chaque moteur  :twisted:


Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1212 le: 29 septembre 2008 à 10:14:40 »
Eh ben Fou de Golf, je te comprend.
Au fond de moi je suis content de ne pas avoir fait reprog ma golf..

Le coup du GSM c'est honteux est la ils te doivent quelque chose.
En tout cas courage l'ami. :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Cofie

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1213 le: 29 septembre 2008 à 10:22:59 »
Dans l'affaire c'est clairement le coup du gsm qui m'aurait fait peter un plomb mais je l'aurai regler de suite.
Navré que ce se soit mal passé pour toi, s'ils sont honnetes ils te rembourseront sans condition avec des excuses.

Heureusement toutes les repros ne se passent pas aussi mal ( bien meme  :wink: )

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance (Session 25/10 - Page 73)
« Réponse #1214 le: 29 septembre 2008 à 19:54:38 »
Moi comme je l'ai dit ... je retire la reprog, je devais déjà l'avoir fait mais j'ai pas eu le temps ...