Utilisez la Userbar du Forum
aprés concernant la fiabilité, le conducteur y fait beaucoup dans sa maniére de traiter son cheval !
Justement là est le problème, il y a des jours où je profite du paysage et a) des jours où j'ai une autre idée en tête que le paysage b) Un embrayage renforcé reviendrait à combien ?Je disais précédemment, que si ATH s'apperçoit que ça fume sur le banc, c) ils peuvent régler le problème de richesse sur place ? Merci pour ces réponses en tout cas :) J'arrête de poluer le post
Si ATH s'apperçoit que ça fume lors du passage au banc, peuvent-ils régler ce détail sur place ?Sinon concernant l'embrayage ? Y'a t-il une marge entre la reprog finie et le maximum que peut supporter la G5 ? Ce sont les 2 points qui me font le plus peur concernant une reprog
Slt, on pourrait m'éclairer ce point? Au niveau de l'embrayage il y a usure anormale?
mais c'est à dire ? C'est cher le changement de vitesse? Car j'accélère tout le temps moi!
ca veux dire que si tu méne ta monture à la cravache, tu ira moins loin !