A A A A Auteur Sujet: vag com diag pression turbo  (Lu 6589 fois)

Antogolf5ed30

  • Invité
vag com diag pression turbo
« le: 11 juillet 2013 à 01:18:46 »
Salut j'ai le voyant moteur qui c'est allumé,j'ai fait un diagnosyic et voila ce que sa me met mais je comprend pas
« Modifié: 15 juillet 2013 à 23:36:42 par Antogolf5ed30 »

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
voyant moteur allumé
« Réponse #1 le: 11 juillet 2013 à 08:27:50 »
001056 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible

Tu a quoi cata sport ou decata ?
Ou ligne d'origine de toute fasson vérifies tes sonde lambda
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Antogolf5ed30

  • Invité
voyant moteur allumé
« Réponse #2 le: 11 juillet 2013 à 16:18:46 »
Effectivement j'ai décata mais pourtant j'ai mis le détrompeur powersprint(mini cata)

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
voyant moteur allumé
« Réponse #3 le: 11 juillet 2013 à 16:21:45 »
Tu dois avoir un pb avec tes detrompeurs!

Antogolf5ed30

  • Invité
voyant moteur allumé
« Réponse #4 le: 11 juillet 2013 à 18:37:30 »
Pourtant celui que j'ai mis est censé etre le meilleur du marché voici le lien:

http://www.mtk-tuning.com/cell-fix--controleur-minikat-20075.html

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
voyant moteur allumé
« Réponse #5 le: 11 juillet 2013 à 18:59:53 »
La mécanique n est pas une science exacte!

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
voyant moteur allumé
« Réponse #6 le: 11 juillet 2013 à 20:20:06 »
Moi j'ai aucun detrompeur je suis décata :)
Juste une mise a jours de la gestion ;)
Tu va voir ,supprime ton défaut il va revenir tous les 40/80 kilomètres....

Va voir le mec qui ta fait la reprog qu' il te fasse la mise a jours !En plus ces pas bon faut fair des log pour voir si tu prend pas trop de pression a cause du décata....
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Antogolf5ed30

  • Invité
voyant moteur allumé
« Réponse #7 le: 12 juillet 2013 à 00:24:32 »
C'est a dire nosky des log?je vaicheter un mano pression turbo pour verifier

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
voyant moteur allumé
« Réponse #8 le: 12 juillet 2013 à 08:21:55 »
Bah ces un genre de diagnostique complet de la voiture....
Sa permet de voir tes pression , enfin de tous vérifier....
En tous cas ces pas bon de rouler decata alors que ta gestion n'est pas prévue pour....
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Antogolf5ed30

  • Invité
voyant moteur allumé
« Réponse #9 le: 12 juillet 2013 à 14:30:52 »
Ok merci nosky je savais pas  :cool4: jespére que digiservice me feront la mise a jour gratuite parce que c'est pas le 1er véhicule que jaméne chez eu deja qu'ils ont meme pas voulu me comuniquer la pression turbo pff...

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
voyant moteur allumé
« Réponse #10 le: 12 juillet 2013 à 22:54:01 »
Bah j'espère pour toi :)mes bon la mise a jours est obligatoire....
Ces pas très bon de rouler décata si la gestion est pas fair pour....

Il veulent pas te donner la pression de ton turbo ?
Ces pas correcte....
Tu fait des logs tu le sera directe....
Bon avec les log tu peu pas voir au dessus de 1,6 bar après faut un mano :)
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Antogolf5ed30

  • Invité
voyant moteur allumé
« Réponse #11 le: 13 juillet 2013 à 15:53:36 »
Avec le diag je suis a 1bar vous savez pas comment je pourai faire pour modifier l'injection essence avec le diag car j'ai pas envi de payé 100 euro

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
voyant moteur allumé
« Réponse #12 le: 13 juillet 2013 à 19:53:08 »
1 bar de pression turbo ?
Ces rien....
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Antogolf5ed30

  • Invité
voyant moteur allumé
« Réponse #13 le: 14 juillet 2013 à 01:37:37 »
Tu véra nosky j'enregistrerai le diag 1 bar

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
voyant moteur allumé
« Réponse #14 le: 14 juillet 2013 à 17:36:33 »
Bah punaise 1 bar et tu sort 300 cv ces plus que bien :)
golf 5 2.0 gti édition pirelli