Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
bonjour, normal c'est les voitures moderne !!! attention car il a deja eu 1 personnes qui a suffoqué a dormir dans une voiture (a3) a la sorti d'une boite de nuit car les fenêtre fermé pas d'air dans la voiture et impossible d'ouvrir les porte de l’intérieur si la centralisation est verrouillé (bon le mec était alcoolisé)mais : donc prudence
SltIl faut désactiver la volumétrie si on laisse les vitres ouvertes. Après pour rester dans la voiture, faut juste fermer les portes avec le bouton de fermeture sur la porte chauffeur.
bonjour, normal c'est les voitures moderne !!! attention car il a deja eu 1 personnes qui a suffoqué a dormir dans une voiture (a3) a la sorti d'une boite de nuit car les fenêtre fermé pas d'air dans la voiture et impossible d'ouvrir les porte de lintérieur si la centralisation est verrouillé (bon le mec était alcoolisé)mais : donc prudence
ReC'est une alarme d'origine où autre ?http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=22600.0Tu as un bouton avec un dessin de voiture.
En effet, pour descativer l'alarme dans l'habitacle, il faut appuyer sur le bouton se trouvant sur le montant entre la porte conducteur et la porte arriere (ou coté arriere).Moi ca marche tres bien Par contre, la voiture se referme logiquement toute seule si tu l'ouvres avec la clé et que tu n'ouvres aucune porte pendant un laps de temps d'une minute. S'il y a ouverture, elle ne doit logiquement plus se refermer a clé et surtout pas au bout de 10min.Je présume que c'est avec le moteur en marche, car sinon, la voiture n'est pas assez hermetique pour ne pas laisser entrer d'oxygene (surtout par les aérateurs).Et pour l'avoir fait quelques fois, je n'ai jamais suffoqué
Dans ma petite histoire , le moteur ne tournait pas car c'es un pote a ce mec qui l'a enferme dans sa voiture pour ne pas qu'il puisse conduire , et le mec a été retrouve dcd le lendemain dans son a3 (bourré le mec) ça avait même passé sur la 1 histoire réelle je vous jure enfin c'es pas le sujet du post mais attention quand même au dodo dans la toto ouvrer un carreau