Je cherche pas à dénigrer. Je donne des conseil. C'est censé est positif.
Mais quand je donne un conseil gratuit et qui peut vraiment aider, et qu'on me répond, oui mais moi je... C'est que la personne est pas réceptive. J'ai envie de dire tant pis.
Je donne des cours de photos, j'ai été chez tillate y a treeees longtemps, et j'ai récemment former quelques jeunes pour des photos de soirées, ils avaient toujours le dernier mot, à la fin j'ai laissé tombé. Peut être que c'est pour ça que tu ou certains ont trouvé mon comportement sec ? C'est mon côté professeur et professionnel qui ressort peut être.
Venir à sallanch faire des photos et partagé ma grande passion ça aurait été avec plaisir, mais pas le budget. Je comprend pas comment on peut être aussi fermé à la discussion ou au conseil. Je propose des améliorations et c'est comme si on me répond, on a pas besoin de tes conseils... Forcément je peux mal le prendre... Enfin je sais pas mais tous ceux qui m'ont donné de bons conseils, je les remercie et ça m'a servis...
Après si une photo d'un R32 violet vous suffit alors qu'elle pourrait être vraiment belle ! Alors tout le monde est content et basta... Mais je trouve ça dommage. Surtout qu'il y a du travail sur la photo mais pas le bon...
J'essayerai de moins partager mes conseils qui ont l'air de déranger maintenant.